Flood Autour d’un verre

Je refais ma playlist, et j’aimerais découvrir de nouvelles musiques, alors j’aimerais poser cette question :
Quel est votre chanteur/groupe/titre favori?

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
En ce moment, j’aime bien écouter Warhaus. :) Mais je ne sais pas si vous aimerez.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Quel votre chanteur/groupe/titre favori ?
Personnellement, mes goûts en matière de musique sont plutôt disparates mais il y a une chanson que j'écoute toujours quand j'ai une baisse de confiance en moi, du stress ou autre émotion négative : False Confidence de Noah Kahan. Ça me booste.
Sinon j'aime bien Lewis Capaldi. Je trouve qu'il a une voix magnifique mais ses chansons sont un peu tristes.
Autre petite perle que j'ai déniché en fouillant Deezer, broken de lovelytheband.
Et un groupe délirant que m'a fait découvrir mon petit frère, Little Big j'adore UNO mais faut pas lui dire :wink3:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Ce n’est pas ce que j’écouterais tous les jours Miss, mais j’aime bien ^^

Sinon Aster, je pars de ce pas découvrir :lol: (ma culture musicale nést pas très ouverte...)

Flood Autour d’un verre
Je me disais que j’avais déjà entendu ce nom, « Little big ». Mais bien sûr, c’est Everyday I’m drinking. :rofl: Que de souvenirs !

Edit : oh non, une version hardcore de Polyushka Polye ! :lol: Mes aïeux !

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Autour d’un verre
Il faut écouter leur musique et regarder les clips juste après. On n'entend plus leur musique pareil après :rofl:
Que de fou rire là dessus :cryhappy:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
En tout cas, vous m’avez donné envie de me faire une petite session chœurs de l’armée rouge avant de dormir. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Autour d’un verre
Je ne connaissais pas, et c’est spécial :lol:

Sinon je connaissais Lewis Capaldi :wise:

Flood Autour d’un verre
Quel est votre chanteur/groupe/titre favori ?

Aloooors... j'aime beaucoup test the Kid en ce moment, je pourrais l'écouter en boucle sans m'en lasser ! Sinon il y a Nekfeu dans le même style, mais ca ne plait pas à tout le monde :lol:
Il y a aussi certaines chansons de VidéoClub que j'adore ^^
En titres, j'adore Put your Head on my Shoulder de Paul Anka, Feeling Good de Michael Bublé, et Smile de Lily Allen :biggrin:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 20 août 2020, 01:30 Je me disais que j’avais déjà entendu ce nom, « Little big ». Mais bien sûr, c’est Everyday I’m drinking. :rofl: Que de souvenirs !

Edit : oh non, une version hardcore de Polyushka Polye ! :lol: Mes aïeux !
Je vous rejoins tellement sur ces points :lol: Je ne pensais pas que connaître Little Big allait pouvoir me servir un jour sur ML, mais si je peux vous recommander Skibidi de ce groupe, miss... :rofl:
La « romantic edition » bien sûr, quoique l'originale reste dans ces tons délirants. x)

Et pour la question, j'ai des goûts tellement éclectiques que je ne crois pas pouvoir citer quelques noms seulement. Ou si plutôt, Fauve. Mais le reste de ma playlist me semble impossible à départager. :sweatingbullets:

belle, romantique, rouge orange