Flood Autour d’un verre

Ah c’est du à ça mon gonflement de cheville c’est dernier temps? :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 19 août 2020, 15:53 Ah c’est du à ça mon gonflement de cheville c’est dernier temps? :roll:
Qui sait ?! T-) :roll: A moins que vous ayez abusé des bonnes choses .... :chocogrenouille:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 19 août 2020, 15:38
Eleanor Perkins a écrit : 19 août 2020, 15:31
Chers élèves,

Les élèves de troisièmes années ont récemment appris à lancer le "Sortilège du Feu" ! Quelle belle catastrophe ! Tout à brûlé ! J'ai donc besoin de trois volontaires pour m'aider à nettoyer la salle de classe des tas de cendre qui couvrent le sol et reconstruire, si besoin, les bancs et chaises de la pièce. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi ! Comment vais-je pouvoir donner cours dans pareille situation ?

Miss Perkins.
Et on passe pour quoi nous après :disgusted:
Non mais t'inquiète pas, c'est surtout que Mrs Montmort est passée pas loin et nous a tout mis sur le dos T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Je ne savais pas que les chocogrenouilles descendaient :shock:

Irene c’est plus que probable :wise:

Flood Autour d’un verre
@Elina Montmort C'est le moment de tout m'avouer :rofl:

Les chocogrenouilles descendent Miss, ... comment pensez-vous qu'on les évacue ? :rofl: Instant fraicheur ... peut-être pas aussi bas, c'est vrai !

Flood Autour d’un verre
Chers élèves de troisième année, si par votre maladresse en cours de sortilèges, vous faites fondre les chocogrenouilles, sachez que je reviendrais d’outre-tombe pour faire de votre vie un enfer. Les chocogrenouilles, c’est sacré, pas touche !

Décédée
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 19 août 2020, 16:08 @Elina Montmort C'est le moment de tout m'avouer :rofl:

Les chocogrenouilles descendent Miss, ... comment pensez-vous qu'on les évacue ? :rofl: Instant fraicheur ... peut-être pas aussi bas, c'est vrai !
Ai-je bien lu Miss ? :crylaugh:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
C'est perturbant de lire les mots de quelqu'un qui est décédé...

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Indice: La réserve de chocogs se trouve à côté de la salle de sortilège T-)

Ou alors vous êtes mal fichu Miss :roll:

Flood Autour d’un verre
Reducio
Maiy Lewis a écrit : 19 août 2020, 16:21
Eleanor Perkins a écrit : 19 août 2020, 16:08 @Elina Montmort C'est le moment de tout m'avouer :rofl:

Ai-je bien lu Miss ? :crylaugh:

:yes: :yes: :yes: :whistling:

Et dire que, même décédée, Erin, tu parviens à nous partager ta sagesse ! :cute:

Ou des toilettes Miss Chassin :rofl: