PV TERMINÉ Accusations et révélations

Tessa était complètement perdue. Alors qu’elle s’apprêtait à remercier sa meilleure amie pour lui avoir remonté le moral avec ses douces paroles, elle vit sa cousine étaler grossièrement du rouge à lèvres intense sur l’uniforme de Carmen, tandis que cette dernière lui versa sa bouteille d’eau dessus. La brunette ne comprenait plus rien. Elle était déboussolée. Pourquoi cette dispute était-elle partie si loin ? Les yeux écarquillés, elle contempla sa cousine avec incompréhension. Non, ce n’était pas Laly. C’était impossible ! Quelqu’un avait pris possession de son corps, c’était sûr ! Ce n’était plus du tout la même personne. Alors, la jeune Serdaigle sentit une vague de rage l’emprisonner. Elle remarqua que la trousse de sa cousine était étalée contre le sol. Tessa saisit un mascara et l’étala sur la chemise blanche de Laly, puis le cassa en deux avec sa poigne. Des larmes s’échappèrent de ses yeux et s’écoulèrent sur son nez fin, pour ensuite s’écraser sur le carrelage. Elle n’en pouvait plus. Elle avait besoin d’air.

- Vas-t’en, Laly, ordonna Tessa d’un ton sec. Tu m’as comprise ? Dégage !

Elle se remit à pleurer, et enlaça une nouvelle fois sa meilleure amie. Cette situation la dépassait complètement. Elle se sentait faible. Dans le Poudlard Express, elle avait essayé de tendre son cœur fragile à sa cousine, et cette dernière l’avait réduit en poussière.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

Image postée par le membre
Laly Swan
11 ans
La blondinette était persuadée que Carmen allait se mettre à pleurer en voyant son uniforme recouvert de rouge à lèvres, pourtant elle fit bien pire. Sa trousse à maquillage se retrouva sur le sol, et elle se prit de l’eau en plein visage. Elle poussa un cri, choquée, tandis que son mascara se mit à couler avec son fard à paupières. Ce ne fut pas un cri de frayeur qu’elle poussa, mais un cri de fureur. Et, au moment où sa cousine lui étala son mascara sur sa chemise, elle lui prit une mèche de cheveux et la lui tira de toutes ses forces, avant de la relâcher, la mâchoire serrée.

- Tu veux que je m’en aille ?! Très bien, je m’en vais ! Comme ça, je n’aurais plus à voir vos têtes de déterrées !

Elle récupéra son maquillage et le remit dans sa trousse, idem pour le mascara cassé en deux, pour lequel elle pria intérieurement en pensant à faire son enterrement dans la journée. Elle lança un dernier regard aux deux aiglonnes, en s’attardant sur sa cousine. Avant, s’étaient les meilleures amies du monde entier. Elles étaient inséparables. Ces souvenirs paraissaient terriblement lointains, venus d’une autre galaxie. En une fraction de seconde, un sentiment de nostalgie réussit à envahir l’esprit de la blondinette. Cette dernière secoua tristement la tête, avant de partir des toilettes en retenant ses larmes.

@Carmen Stanfield :nerves:

Carmen pouvait être fière d’elle, très fière d’elle, surtout quand elle vit Laly crier quand la brunette l’aspergea d’eau. Et pour couronner le tout, Tessa prit le mascara de sa cousine et l’étala sur cette dernière puis, elle le cassa en deux. Tessa cria sur sa cousine et lui ordonna de partir. Cette dernière cria à son tour que si elle veut qu’elle s’en aille, et bien elle s’en ira. La blondinette ne se dit pas prier et s’en alla. Enfin! Bon débarras. Les deux fillettes avaient vaincu Laly, et ce n’était sûr qu’elles ne la reverront pas de sitôt. Carmen ne put s’empêcher de crier à la fugitive:

- C’est ça barres-toi! Ça nous fera des vacances!

La jeune fille se tourna vers sa meilleure amie. Elle ne put s’empêcher de sourire, malgré ce qui s’était passé quelques instants plus tôt. Tessa fit un gros câlin à Carmi.

- On a vaincu Laly, Tess. On ne l’a reverra pas de sitôt et j’en suis bien contente! Désolée de te dire ça Tess, mais ta cousine c’est une peste. Ça lui a fait plaisir de me voir souffrir, de me voir culpabiliser de me…, mais, la deuxième année ne termina pas sa phrase.
Elle venait de se souvenir de la lettre du jumeau de Tess.

En repensant à ça, son visage se renfrogna et elle ne parla pendant quelques minutes. Après ce petit moment de silence, la jeune anglaise s’approcha d’un mur qui était à proximité, et commença à donner des coups de pieds dedans.

- Je déteste Laly, je la haïs, dit Carmen en criant.

Les larmes coulaient sur ses joues mais elle ne pris pas la peine de les essuyer. Son pieds lui faisait mal mais, elle s’en fichait. Sa douleur intérieure était beaucoup plus forte, plus intense que sa douleur extérieure. L’aiglonne n’en avait rien à faire si elle se cassait le pieds, ça serait bien fait pour elle, elle le mérite amplement.
Au bout d’un moment, la jeune fille en eut marre de taper de taper dans ce foutu mur. Elle s’adossa au mur et finit sa course par terre. Elle regarda sa meilleure amie, en pleurant.

- Désolée Tess…

@Tessa Swan :'(

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

La jeune Serdaigle écarquilla les yeux quand sa cousine lui tira une mèche de cheveux, au point de l’arracher. Elle était complètement choquée. Emplie de chagrin, elle s’écarta et s’agrippa à un lavabo pour ne pas tomber. À deux doigts de tourner de l’œil, elle alluma un robinet et s’aspergea le visage de gouttes d’eau, puis hurla sur Laly en lui ordonnant de partir, ce que fit cette dernière, en la toisant avec une lueur de tristesse et de…nostalgie. La blondinette regrettait-elle les bons moments qu’elles avaient passé ensemble auparavant ?

Tessa ne répondit pas quand sa meilleure amie lui confia que Laly était une peste. Elle se contenta de baisser ses yeux vers ses chaussures. Elle ne savait pas quoi en penser. Certes, elle avait insulté sa cousine de peste quelques minutes plus tôt, mais le pensait-elle vraiment ? Elle a traité Carmi de fille sans avenir, ne l’oublie pas, lui souffla un petite voix dans sa tête. Puis, soudain, sa meilleure amie se mit à donner des coups de pied dans un pauvre mur innocent en ne cessant de pleurer. Alors, elle s’approcha d’elle et lui prit les poignets.

- Carmi, eh ! Carmi, regarde-moi ! Tout va bien, d’accord ? Laly est partie, elle est loin de nous. Tu ne la reverras pas avant longtemps, tu l’as dit toi-même.

Alors que sa meilleure amie se laissa tomber sur le sol, la brunette se plaça à côté d’elle, le cœur lourd. Elle ne savait pas quoi faire pour la calmer, sachant qu’elle allait terriblement mal elle aussi. Comme si cette petite dispute allait devenir un traumatisme. Pourtant, c’était ce qui était entrain d’arriver. Repenser à toutes ces choses horribles lui donnait la chair de poule, au point où elle sentit un frisson désagréable parcourir sa colonne vertébrale. Elle n’en pouvait plus. Pourquoi elle ? Pourquoi l’avait-on choisie, à elle ? Une fillette de douze ans à peine ?

- Carmi, arrête de t’excuser, d’accord ? Tu n’as rien fait, dans cette histoire ! Tout est de ma faute. Si je n’avais pas explosé de rage dans le Poudlard Express, alors Laly ne ce serait pas comportée de cette façon. Je suis la seule fautive dans cette histoire, tu m’as comprise ?

@Carmen Stanfield <3

Tessa prit les poignets de Carmen, et lui dit que Laly est partie, qu’elle ne la reverra pas avant longtemps. La jeune fille sécha ses larmes. C’est vrai, c’est elle qui a dit qu’elle ne reverra pas Laly avant un bon moment, et elle en était ravie. Le fait de savoir cette fille dans les parages, ne présageait rien de bon. Mais bon, cette fois elle est partie, et pour de bon cette fois.

- T’as raison Tess. Excuses-moi c’est juste que…..c’est compliqué. Je suis perdue.

Tessa se laissa tomber à côté de la jeune anglaise et lui dit qu’elle n’avait pas à s’excuser. Elle lui dit que tout est de sa faute, si elle n’avait pas explosé dans le Poudlard Express lors de sa rencontre avec sa cousine etc.
La brunette regarda son amie, d’un air triste.

- Ah…je ne savais pas que tu avais vu Laly dans le Poudlard Express. Non Tess, tu n’es pas la seule fautive dans cette histoire. C’est aussi de ma faute. Si je n’avais pas provoqué Laly la dernière fois, elle ne serait pas partie écrire une lettre à ton frère et et….tu connais la suite.

C’est vrai, si la jeune Serdaigle n’avait pas provoqué la Gryffondor, rien de ce qu’ils leur arrivaient à Tessa et elle ne se serait produit. La vie est tellement…

- Tu veux que l’on parle de quoi? Je sais pas de quoi discuter.

Oui, la deuxième année essayait de changer de sujet, pour passer le temps avec sa bff et surtout, pour essayer d’oublier tous les malheurs qui étaient tombés sur elle.

@Tessa Swan <3

#8080ff

Tessa se sentait prête à suffoquer, n’en pouvant plus d’avoir le cerveau rempli de toutes sortes de pensées négatives. Elle avait envie de leur hurler de s’en aller, de la laisser tranquille pendant un certain temps. Mais, bien entendu, c’était impossible ; elle avait l’habitude de réfléchir sans s’arrêter, d’analyser la situation. Faire en sorte que son esprit devienne totalement vide était de la pure folie, car jamais elle n’y arriverait. Alors, elle se contenta de soupirer de désespoir, la tête dans les mains. Elle se sentait faible, en proie à un sentiment d’emprisonnement intense. Le besoin de liberté s’intensifia, mais elle secoua la tête. Elle voulait rester auprès de sa meilleure amie, qui avait l’air d’avoir besoin d’elle. Elle voulait être là pour la soutenir.

- Je…je sais que c’est un sujet délicat et…n’hésite pas à me dire si tu veux qu’on en parle une autre fois…

La jeune brunette laissa sa phrase en suspens, la bouche entrouverte, hésitant à continuer. Elle ignorait si c’était le bon moment pour en parler. En fait, elle voulait en savoir plus sur le garçon que Carmen aimait. Oui, la curiosité était son plus grand défaut, mais elle en avait marre de parler de Laly et de tous ces problèmes. Pour une fois, elle espérait avoir une discussion normale. Alors, elle prit une grande inspiration, et regarda sa meilleure amie dans les yeux.

- Tu…accepterais-tu de me parler un peu du garçon que tu aimes ?

@Carmen Stanfield T-)

Quoi de mieux quand vous avez des soucis, que de discuter avec sa meilleure amie, car vous savez toujours qu’elle vous remontera le moral. Et bien, c’était exactement ce qu’était entrain de vivre Carmen avec sa meilleure amie. Elles discutaient pour passer le temps, et oublier les malheurs qui leur été arrivés. Tessa dit à Carmen qu’elle savait que c’est un sujet délicat, et que si la brunette ne voulait pas en parler aujourd’hui, et qu’elle voulait en parler une autre fois, qu’elle lui dise. Soudain, le petit cœur de la deuxième année se mit à battre. De quoi voulait lui parler sa meilleure amie? Le stress prit soudain la jeune fille. J’espère qu’elle ne va pas me parler du… mais, elle n’eut pas le temps de mettre court à ses pensées car sa bff la regarda dans les yeux, et lui demanda si elle pouvait lui parler du garçon qu’elle aime.
Les joues de la Serdaigle virèrent au rose vif. Elle se doutait bien qu’elle devrait répondre à cette question à un moment donné. Après tout, entre meilleures amies, on se dit tout. Il n’y aucun secrets. Mais, la jeune Aiglonne ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Elle se mordit la lèvre inférieure. Aïe, aie, aie, en plus, c’était le sujet qu’elle voulait éviter. Mais elle à la poisse, qu’est ce qu’elle peut faire?
La jeune fille hésite avant de se lancer:

- Euh…je ne sais pas si tu la connais, Lauren Lyncher. C’est une super amie et on s’entend hyper bien. Elle est chez les bleus et dans la même promo que nous. Et bin, elle a un frère jumeau, Kyle qui est dans la maison Gryffondor. Et….c’est lui le garçon dont je suis amoureuse. J’arrêtais pas de me dire que c’est faux, que c’est pas vrai mais, je ne pouvais pas cacher la vérité, malgré moi….voilà tu sais tout. Et t’es la première personne à qui je le dis….

Voilà, c’était fait. Carmen l’avait dit. Elle aimait le frère de Lauren et ça, elle ne pouvait pas le changer . Depuis un moment, elle n’arrêtait pas de se persuader sue c’était faux mais au bout d’un moment, elle devait arrêter de se cacher la vérité. La jeune fille se tourna vers sa bff. A son tour de lui poser une question. Après tout, elles se disent tout, elles n’ont aucun secrets l’une pour l’autre.

- Et toi? Tu aimes quelqu’un?

@Tessa Swan T-)
@Lauren Lyncher pour la mention

#8080ff

La jeune Serdaigle eut un petit sourire malicieux quand sa meilleure amie lui parla d’un certain Kyle. C’était la discussion idéale pour lui faire changer d’idées. À présent, elle se concentrait uniquement sur Carmen, et ne pensait plus du tout à sa cousine. Même si elle ne pouvait nier qu’elle trouvait étrange de faire comme si de rien n’était, elle préférait ignorer cette situation et parler de nouvelles choses plus captivantes. Alors, elle regarda sa meilleure amie droit dans les yeux.

- Et lui, tu penses que…qu’il éprouve quelque chose pour toi ? D’ailleurs, il faudra que tu me le montre un de ces jours, pour que je puisse te dire si tu as un bon style ! rigola Tessa.

Puis elle redevint sérieuse quand Carmen lui demandait si elle était amoureuse. En fait, elle ne savait pas trop où elle en était sur ce genre de sentiments. Il était vrai que, depuis qu’elle s’était pris un râteau par son ancien crush, elle s’était fait la promesse de ne plus aimer et de ne faire attention qu’à ses études, mais quelque chose ne tournait pas rond depuis plusieurs jours. Elle s’était liée d’amitié avec un garçon nommé Logan, et elle ne savait pas trop si elle ne ressentait que de l’affection ou autre chose.

- Je…je ne pense pas que je suis amoureuse mais…il y a un garçon que j’apprécie beaucoup…je pense que tu as déjà dû le croiser dans les couloirs, euh…c’est…Logan…Logan Erskine…bref, je…je…non, je ne l’aime pas, j’en suis certaine…c’est juste un très bon ami…

La jeune Serdaigle poussa un profond soupir. Elle était perdue - encore une fois. Où se situer dans ce genre de relation ? Je suis persuadée que tu réagis comme ça car tu as très peu d’amis garçons, limite aucun, à part Logan. Tu n’es pas habituée à traîner avec des gars, c’est pour ça, lui assura une voix. Oui, ça devait sans aucun doute être ça.

- On s’est rencontrés dans la cour de la tour de l’horloge un soir, après le couvre-feu…puis, on s’est revu au terrain d’entraînement…je l’ai surpris entrain de m’observer pendant que je faisais du cheerleading…je suis allée le voir…et il m’a proposé de jouer de la guitare pendant mes danses…enfin, voilà, quoi…

@Carmen Stanfield T-)

Carmen était contente de passer ce petit moment de convivialité, de partage avec sa meilleure amie. C'était toujours bien d'exprimer ce que l'on ressent, ça fait un bien fou et c'est agréable. Puis, ça permet de renforcer le lien qui est déjà fort et puissant. C'était vraiment bien !

Tessa ne put s'empêcher de lancer un petit sourire malicieux, quand la deuxième année lui parla du garçon qu'elle aimait, Kyle le frère de son amie Lauren. Les joues de la jeune fille rosirent légèrement. Elle se passa une main dans les cheveux, tique qu'elle a quand elle est gênée.
Tessa lui demanda si elle pensait que Kyle ressentait quelque chose pour elle. Elle rajouta en souriant qu'un jour, la Serdaigle devra lui montrer Kyle pour savoir si elle a bon goût. Carmen ne put s'empêcher a cette phrase, tout en réfléchissant à la question de sa meilleure amie.
À vrai dire, elle ne savait pas si le frère de Lauren ressentait quelque chose pour elle. Mais, elle espérait vraiment que oui. Mais, c'était possible que le jumeau de Lauren ressente quelque chose pour l'aiglonne mais elle ne savait pas.

- Je t'avoue que je ne sais pas. Mais j'espère que c'est le cas. Oui, oui t'inquiètes je te le montrerai un jour. Tu pourras même le rencontrer si tu veux, dit-elle en rigolant. - Mais par contre, faudra que Lauren soit avec nous car jamais je n'irai voir Kyle sans Lauren. Pas possible. Mais promis, j'te le montrerai.

Tessa lui parla du garçon qu'elle avait rencontré, avec qui elle s'était liée d'amitié. Mais, elle était sûr qu'elle ne l'aimait pas. Carmen regarda son amie, un sourire malicieux.

- Oui, je l'ai déjà vu deux ou trois fois dans le couloir ou en cours. Mais, je ne saurais pas te dire à quoi il ressemble. Enfaîte, il ressemble à quoi physiquement et caractéristiquement?

Tessa ne le savait pas, mais l'adolescente comptait faire des recherches sur " l'ami" sa de sa bff.
Cette dernière lui raconta comment elle et Logan de sont rencontrés.

- Pourquoi tu ne m'as pas raconté ça plus tôt ! A mon avis Tess, tu l'aimes. Et ça ne sers à rien de le nier, je suis sûr que tu l'aimes.

@Tessa Swan T-)

#8080ff

Tessa ne pouvait s’empêcher de repenser aux événements particulièrement récents qui l’avaient profondément blessée. Et puis, cette dispute avec sa cousine n’était pas à prendre à la légère. Elles en étaient même venues aux mains ! Tout ça l’avait bouleversée. Mais, à présent, elle était en compagnie de sa meilleure amie et elles entretenaient une discussion normale, que toutes jeunes filles de leur âge pouvaient avoir. Plus précisément, elles parlaient de garçons. Même si c’était un sujet un peu tabou pour la jeune Serdaigle, elle appréciait aborder ce sujet avec Carmen, car c’était la seule personne sur qui elle comptait pour garder ses secrets.

- On pourra demander à Lauren d’aller le voir toutes les trois, ce serait chouette. Et puis, je veux voir si il éprouve des sentiments pour toi. Ce serait tellement cool que vous sortiez ensemble !

Tessa se sentit soudain coupable de l’encourager à se mettre avec Kyle, alors qu’elle savait pertinemment que son frère jumeau souffrait de cette situation. Il était tellement amoureux de Carmen, que savoir qu’elle l’avait oublié l’attristait. Pour la soixantième fois, ce ne sont que des histoires d’ados ! Donc, arrête de culpabiliser pour Léo, se dit-elle en soupirant. Puis elle parla à sa meilleure amie de Logan avec une voix peu assurée.

- Euh..il est blond…les yeux marrons clairs…il adore jouer de la guitare…je…en fait…je t’avoue que je ne sais pas grand chose sur lui…

Tout-à-coup, ses yeux s’écarquillèrent brusquement, et la brunette se sentit frôler la crise cardiaque. Que venait de dire Carmen ? Comment ça, elle l’aimait ? Non, c’est impossible…c’est impossible ! Elle se prit la tête dans les mains, perdue. Sa meilleure amie disait-elle la vérité ? Était-elle amoureuse de Logan ? Non, bien sûr que non ! C’était inimaginable…elle s’était promis de ne plus jamais éprouver ce genre de sentiment pour quelqu’un…

- Carmi, tu…tu dois faire erreur…je…je suis juste très amie avec lui, c’est…c’est tout…

@Carmen Stanfield :lol: