6 mars 2023, 21:39
Samedi 15/02/2048 - 16h
Luttant contre le vent froid, je parviens à m’élever doucement, difficilement, jusqu’à enfin pouvoir terminer ma pirouette et redescendre, un peu plus dans le sens de la bourrasque - ou c’est l’impression que ça me donne, en tout cas. De là où je me trouve, je peux voir des choses étranges : voilà Ennis qui fait un mouvement bizarre sur son balai et fait reculer celles derrière ; et de l’autre côté, ni Leo ni Élina ne semblent parvenir à passer de l’autre côté des tornades. En même temps, entre la rafale glacée et les vents tourbillonnants, ça ne doit vraiment pas être évident…
Avec tout ça, je parviens donc à revenir au niveau de la Gryffondor et de la Serdaigle, et devant ce deuxième obstacle de la course qui semble bien difficile à franchir. Plissant toujours les yeux pour faire face à la bourrasque, je me rends toutefois vite compte que celle-ci commence à se calmer. Ah, ça tombe bien ! Entre ce retour au calme et le fait que Leo et Élina ont sûrement dû avoir un peu plus de temps pour analyser les vents, j’ai peut-être une chance un peu plus élevée de passer rapidement… Enfin, ça n’enlève pas le fait qu’il vaut mieux que j’étudie les courants d’air de ces tornades, moi aussi, avant de m’engager la tête la première dedans.
Avec tout ça, je parviens donc à revenir au niveau de la Gryffondor et de la Serdaigle, et devant ce deuxième obstacle de la course qui semble bien difficile à franchir. Plissant toujours les yeux pour faire face à la bourrasque, je me rends toutefois vite compte que celle-ci commence à se calmer. Ah, ça tombe bien ! Entre ce retour au calme et le fait que Leo et Élina ont sûrement dû avoir un peu plus de temps pour analyser les vents, j’ai peut-être une chance un peu plus élevée de passer rapidement… Enfin, ça n’enlève pas le fait qu’il vaut mieux que j’étudie les courants d’air de ces tornades, moi aussi, avant de m’engager la tête la première dedans.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
7 mars 2023, 20:14
Samedi 15/02/2048 - 16h
Ouf, les tornades étaient définitivement plus difficile à passer que les autres obstacles. A peine avait-elle essayé de passer au travers que les vents puissant la repoussèrent de l’autre côté, a l’inverse d’où elle souhaitait se rendre. La brunette lâcha un soupir tout en essayant de garder le moral et sa motivation. Ce n’était qu’un obstacle, elle pouvait le réussir et traverser les prochains sans difficulté, non ?
La quatrième année ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil derrière son épaule pour remarquer que les autres concurrentes n’étaient vraiment pas loin derrière. Il fallait qu’elle continu à avancer pour ne pas se faire doubler par les autres filles. Prenant son courage, la jeune fille s’élança de nouveau dans l’obstacle en espérant sortir de l’autre côté cette fois.
La quatrième année ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil derrière son épaule pour remarquer que les autres concurrentes n’étaient vraiment pas loin derrière. Il fallait qu’elle continu à avancer pour ne pas se faire doubler par les autres filles. Prenant son courage, la jeune fille s’élança de nouveau dans l’obstacle en espérant sortir de l’autre côté cette fois.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
8 mars 2023, 13:38
Samedi 15/02/2048 - 16h
TOUR N°7
- Départ - [][][][][5][][][M.B.][K.H.][10 - M.A. / E.O.][É.C. / L. G.][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Kate joue en première, elle fait un double 11 et ne réussit que sa première action.
Ennis fait un 19 et un 17 et réussit aussi ses deux actions.
Melody fait un 22 et un 10. Elle ne réussit que sa deuxième action.
Leo passe sa première action en RC puis fait un 3. C'est une réussite.
Megan fait un 26 et un 22. Elle ne réussit que sa première action.
Elina passe sa première action en RC puis fait un 16 et valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis continue sa progression vers l'obstacle alors que la bourrasque se calme. Elle se présente en face des mini tornade et se faufilent entre elles. Elle parvient à traverser l'obstacle et se retrouve en case 10.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Melody a un peu de retard sur ses adversaires et alors qu'elle réussit à prendre de la vitesse, elle décide de tenter une figure mais malheureusement, cela la coupe un petit peu dans sa progression. Elle arrive en case 8.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo tente de passer une seconde fois l'obstacle des tornades et cette fois-ci elle y parvient. Elle n'attend pas une seule seconde de plus avant de se diriger vers l'obstacle suivant et arrive en case 11.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Élina se présente elle aussi devant l'obstacle mais pour la seconde fois. Elle réussit cette fois-ci à passer de l'autre côté et s'empresse de se diriger vers le prochain en case 11.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan se présente devant l'obstacle, elle aussi mais elle a plus de chance que certains. À moins que ce ne soit une maitrise parfaite de son balai. Elle passe de l'autre côté du premier essai mais cela semble lui demander un peu d'effort car elle peine à reprendre de la vitesse et arrive en case 10.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Kate a bien l'intention de se rapprocher de ses adversaires, voire de les dépasser. Elle se couche sur son balai prend de la vitesse et arrive à hauteur du second obstacle. Malheureusement pour elle, elle ne parvient pas à traverser cet obstacle. Elle reste en case 9.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
8 mars 2023, 13:44
Samedi 15/02/2048 - 16h
La sixième année était plutôt contente de ce qu'elle venait de réussir à faire. Non seulement elle avait repris du terrain sur les première, mais elle était au coude à coude avec Megan pour entrer, traverser et sortir des mini-tornades. Et en plus, Leo et Elina n'était vraiment pas loin, c'était vraiment encourageant. Alors oui, elle avait tenté des choses et tout n'avait pas été concluant, mais malgré ça, elle tenait le cap.
Et en parlant de cap, elle devait suivre celui qui se profilait devant elle. Déjà un nouvel obstacle, des pierres en lévitation, il suffisait de les atteindre. Oui, il suffisait. Mais elle avait foi en elle et en son balai, il n'allait pas lui faire de mauvaise surprise!
Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.
Et en parlant de cap, elle devait suivre celui qui se profilait devant elle. Déjà un nouvel obstacle, des pierres en lévitation, il suffisait de les atteindre. Oui, il suffisait. Mais elle avait foi en elle et en son balai, il n'allait pas lui faire de mauvaise surprise!
Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 mars 2023, 18:14
Samedi 15/02/2048 - 16h
Ouf, les tornades sont derrière moi. L'air autour de moi me parait très calme, tout à coup ! Je ne sais pas si c'est parce que je viens de traverser des tourbillons fous furieux ou parce que je vole super lentement... quoi que, un regard à côté de moi m'indique qu'Elina vole toujours à même hauteur que moi, je ne peux donc pas être si lente que ça. D'autant plus que le prochain obstacle surgir déjà devant moi.
Plissant les yeux, je crois reconnaitre des espèces de gros cailloux volants. Oh, seraient-ce les cognards improvisés assortis à l'arbre pseudo-saule cogneur de toute à l'heure ? A défaut d'avoir ma batte sur moi, peut-être qu'avancer doucement est une idée pas si mauvaise, tout à coup... manquerait plus de se retrouver assommée par une de ces pierres !
Plissant les yeux, je crois reconnaitre des espèces de gros cailloux volants. Oh, seraient-ce les cognards improvisés assortis à l'arbre pseudo-saule cogneur de toute à l'heure ? A défaut d'avoir ma batte sur moi, peut-être qu'avancer doucement est une idée pas si mauvaise, tout à coup... manquerait plus de se retrouver assommée par une de ces pierres !
Se déplacer & franchir un obstacle mobile
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
8 mars 2023, 20:06
Samedi 15/02/2048 - 16h
Après avoir profité du temps que m’a donné la bourrasque glaciale pour observer un peu mieux les vents dans les tornades, je m’engouffre dans celles-ci à la suite de Leo et Élina : j’étais certaine qu’elles avaient elles aussi pu étudier l’obstacle et ainsi déterminer par où il vaut mieux passer, et c’est bien le cas.
Étant donc aidée par les vents pour avancer au milieu de ces tourbillons, je me retrouve toutefois surprise lorsque j’arrive de l’autre côté et me retrouve obligée de ralentir. Et puis, il y a aussi Ennis qui a réussi à se glisser à côté de moi, et si je suis contente de retrouver mon amie, ça me donne l’impression que le chemin est soudain bien bondé. Parce que oui, on se retrouve au final à combien… Quatre ? Quatre entre deux obstacles franchement rapprochés. En effet, c’est majoritairement de là que vient mon étonnement : à peine quelques dizaines de mètres après tornades, voilà que des grosses pierres nous barrent le chemin.
Des pierres en lévitation comme celles-là, je ne crois pas en avoir trop vu lors des courses, encore… Ou alors, je me mélange avec toute la variété d’obstacles que les professeurs nous ont concocté depuis le début du club. Dans tous les cas, ces pierres me rappellent furieusement des cognards, et ce n’est pas une idée que je trouve très agréable… Ce n’est pas pour rien que je préfère les courses au Quidditch, quand même.
Étant donc aidée par les vents pour avancer au milieu de ces tourbillons, je me retrouve toutefois surprise lorsque j’arrive de l’autre côté et me retrouve obligée de ralentir. Et puis, il y a aussi Ennis qui a réussi à se glisser à côté de moi, et si je suis contente de retrouver mon amie, ça me donne l’impression que le chemin est soudain bien bondé. Parce que oui, on se retrouve au final à combien… Quatre ? Quatre entre deux obstacles franchement rapprochés. En effet, c’est majoritairement de là que vient mon étonnement : à peine quelques dizaines de mètres après tornades, voilà que des grosses pierres nous barrent le chemin.
Des pierres en lévitation comme celles-là, je ne crois pas en avoir trop vu lors des courses, encore… Ou alors, je me mélange avec toute la variété d’obstacles que les professeurs nous ont concocté depuis le début du club. Dans tous les cas, ces pierres me rappellent furieusement des cognards, et ce n’est pas une idée que je trouve très agréable… Ce n’est pas pour rien que je préfère les courses au Quidditch, quand même.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 mars 2023, 15:43
Samedi 15/02/2048 - 16h
J’essayais de passer au travers de la première tornade qui se dressait devant moi mais rien à faire je n’y parvins pas. Très certainement un mélange de crainte et de mauvaise impulsion qui fit défaut.
Je réalisais alors qu’il ne restait plus grand monde derrière l’obstacle. Ce qui signifiait donc que malgré mes efforts, je restais toujours dans la fin du peloton. Tout cela fit que je commençais sérieusement à remettre en cause ma capacité à remonter et à reprendre quelques places sur le classement.
J’avais l’impression d’avoir donné beaucoup d’énergie sur ce début de course. Même si je n’étais pas encore au stade de tomber de fatigue, je me sentais comme après le passage de trois obstacles alors que je n’avais qu’à peine tenté le deuxième.
Mon attention revint à la course. J’essayais de combler mes pensées négatives par une analyse plus approfondie de ce qui m’attendais juste devant. J’avais l’espoir que les tornades aient décidées de s’évaporer pendant ce cours espace de temps. Mais mes espoirs furent vains. Elles étaient toujours là, toutes aussi vigoureuses qu’avant.
Je m’approchais lentement de l’une d’elle, avec le sentiment que j’avais tout compte fait plus à craindre à rester là qu’à tenter le tout pour le tout. Je me lançais alors un décompte et après avoir égrener les chiffres de trois à zéro, je fonçais tête baissée. Je me laissais aspirer et essayer de me repérer entre les colonnes de vent.
Je réalisais alors qu’il ne restait plus grand monde derrière l’obstacle. Ce qui signifiait donc que malgré mes efforts, je restais toujours dans la fin du peloton. Tout cela fit que je commençais sérieusement à remettre en cause ma capacité à remonter et à reprendre quelques places sur le classement.
J’avais l’impression d’avoir donné beaucoup d’énergie sur ce début de course. Même si je n’étais pas encore au stade de tomber de fatigue, je me sentais comme après le passage de trois obstacles alors que je n’avais qu’à peine tenté le deuxième.
Mon attention revint à la course. J’essayais de combler mes pensées négatives par une analyse plus approfondie de ce qui m’attendais juste devant. J’avais l’espoir que les tornades aient décidées de s’évaporer pendant ce cours espace de temps. Mais mes espoirs furent vains. Elles étaient toujours là, toutes aussi vigoureuses qu’avant.
Je m’approchais lentement de l’une d’elle, avec le sentiment que j’avais tout compte fait plus à craindre à rester là qu’à tenter le tout pour le tout. Je me lançais alors un décompte et après avoir égrener les chiffres de trois à zéro, je fonçais tête baissée. Je me laissais aspirer et essayer de me repérer entre les colonnes de vent.
Franchir un obstacle mobile ( RC)
Se déplacer
Se déplacer
10 mars 2023, 14:59
Samedi 15/02/2048 - 16h
Décidément la chance ne te souris pas. Ou alors ce n'est pas une histoire de chance et cets simplement que tu t'y prend comme un pied. Cela fait trop longtemps que tu n'es pas monté sur un balai et ça se ressent dans ta vitesse que tu as du mal à augmenter sans perdre l'équilibre, dans tes figures approximatives aussi qui te ralentissent alors qu'elles devraient te permettre de prendre de la vitesse. Mais surtout cela se voit par rapport à ta position dans la course et tu te retrouve pour la première fois dernière ce qui a tendance à t'énerver un poil. Tu espère pouvoir remonter dans la course au prochaine obstacle qui arrive.
se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 mars 2023, 15:32
Samedi 15/02/2048 - 16h
Ah ! Elle avait réussi à vaincre les tornades, enfin ! Mais maintenant qu’elle portait son regard sur la suite du parcours, le prochain obstacle arrivait beaucoup plus vite que ce qu’elle avait prévu. Droit devant elle, la jeune fille pouvait voir des pierres en lévitations. *Mais c’est quoi ça* Un peu déconcerté, elle ne se laissa toute fois pas abattre et continua son avancée en observant le mouvement des roches. Si elle voulait les traverser de la bonne façon, il fallait qu’elle comprenne comme elles se déplaçaient pour ne pas se faire percuter par un caillou. De ses prunelles noisettes, elle continua son observation tout en maintenant son équilibre sur son balai pour avancer droit devant.
Se déplacer
Je ne sais pas si ça compte comme j’ai dépassé les 48h, mais je prends une chance 
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
10 mars 2023, 21:24
Samedi 15/02/2048 - 16h
TOUR N°8
- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10 - K.H.][É.C. / M.A. / E.O.][L. G.][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis fait un 40 et ne peut pas tenter sa seconde action.
Leo fait un 22 et un 39 et ne réussit seulement sa première action.
Megan fait un 29 et ne peut pas tenter sa seconde action.
Kate passe sa première action en RC puis fait un 23. C'est un échec.
Melody et Élina écopent d'une pénalité pour ne pas avoir répondu dans les temps.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis analyse rapidement le positionnement de ses adversaires. Elle tente d'accélérer pour rattraper les premiers mais elle semble avoir quelques difficultés. Elle arrive en case 11.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Melody semble avoir besoin d'un petit peu de repos. Elle n'avance que de quelques centimètres et doit souffler un petit peu. Elle reste en case 8.
Vous écopez de votre seconde pénalité.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo, de son côté, n'a aucune difficulté à accélérer. En revanche, elle arrive un peu vite sur le troisième obstacle et se prend quelques pierres en lévitation. Elle reste en case 12.
L’obstacle peut désormais être passée en RC.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina a besoin d'un petit peu de répit avant de se confronter au prochain obstacle. Elle reste en case 11.
Vous écopez de votre première pénalité.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan continue sa progression vers le prochain obstacle mais à rythme moins soutenu. Il lui manque quelques mètres avant de pouvoir le traverser. Elle est en case 11.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Kate parvient finalement à passer le second obstacle mais celui-ci semble du fil à retordre aux participants. Elle éprouve quelques difficultés à reprendre de la vitesse et arrive en case 10.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]