PARCOURS VERT Samedi 15 février 2048 - 14h

Enfin ! Il avait enfin réussi à traverser cet obstacle. Finalement, cela aura été beaucoup moins difficile que ce qu'il avait imaginé de base. Il n'avait pas réellement d'entraînement spécial pour course sur balai ou quelque chose du même genre. Mais son expérience dans ce sport grandissait de jour en jour. Ce n'était pas réellement sa course la plus dure mais s'il continuait de cette manière, elle allait sûrement le devenir. Ce n'était pas vraiment un réel argument mais sur les 6 joueurs, 3 étaient des joueurs de Quidditch. Cela aurait peut-être était valable si le Gryffon était un peu plus loin dans la course mais il ne l'était pas. Il était temps de mettre un peu d'huile de coudes s'il voulait dépasser la ligne d'arrivée.
Action 1 : Se déplacer
(Si Action 1 réussie) Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Qui fait le malin tombe dans le ravin ! Bien mal lui en a pris de tenter de feinter un piège ! Pris dans la bourrasque de vent glacial, son freinage n’arrangeant rien, Owen s’était retrouvé dans un tourbillon qui l’avait reculer de plus mètres. Pas très glorieux et surtout, il se faisait à présent rattraper. Le serpentard était à présent hors champ de vision, il n’espérait plus pouvoir le rattraper. Mais il ne laisserait pas le podium lui échapper !

A peine de remis de ses émotions, c’est qu’il avait tout de même été bien secoué, le bibliothécaire se penchait de nouveau sur son balais dans l’espoir de distancer le gryffondor qui le collait d’un peu trop près. S’il pouvait par la même occasion passer l’obstacle… C’est qu’il avait une deuxième place à defendre !

Se déplacer (RC Brossdur 7)
Franchir un obstacle fixe

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
TOUR N°7

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][][M.L.][10 - O.LF.][E.C.][A.L.][O. L.][][15][A.C.][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 1 pour Elya qui repart sans soucis !
Pour Alexander un 19. C'est juste mais ça passe.
Un 7 pour Antonn qui réussit son action.
3 pour Orla qui repart !
9 et 16 pour Miles qui réussit ses deux actions !
Owen est trop loin pour tenter son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Orla reprend du poil de la bête et se penche sur sa monture pour limiter la prise au vent. Booster par des voix mystérieuse, elle file en case 10.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Antonn continue comme si de rien n'était sa promenade. Il arrive en case 16 devant un nouvel obstacle.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]
Owen fonce droit devant lui mais évalue mal les distances et ne peut tenter sa deuxième action. Il arrive en case 13, à l'entrée du tunnel.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander repart, encore incertain, malgré sa nouvelle prise de vitesse. Il arrive en case 12.

●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Elya reprend la course en se penchant sur son balai pour gagner en vitesse. Elle file en case 11.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Miles est bien décidé à ne pas se laisser distancer. Dans une jolie figure, il remonte un peu et raccroche au peloton, arrivant en case 9.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je m'étais bien penchée sur mon balai pour prendre de la vitesse, et ça avait bien marché : j'avais fusé, tout droit, sans encombres. Il fallait encore que j'avance de quelques mètres, avant de tenter de franchir un obstacle. C'était un tunnel, il y avait donc un trou. J'allais devoir... entrer dans un tunnel. Ou passer par-dessus le tunnel peut-être ? Tiens, je n'en avais aucune idée en fait. Est-ce que le tunnel était assez large pour passer dedans ? J'aurais dû observer ce qu'avait fait Antonn le boss du Quidditch bon sang ! Je paniquai un peu mais me dis que j'allais sans doute comprendre en arrivant près de l'obstacle. Restons calme et focalisée sur la suite du parcours, tout irait très bien...

Se déplacer

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Les autres sont tellement loin que je ne les vois même plus, c'est presque à se demander si je ne me suis pas trompé de chemin. Enfin, j'abuse un peu, ils ne sont pas bien en retard. Je sais maintenant que la ligne d'arrivée se rapproche, et j'en suis ravi. J'espère qu'il y a du monde dans les tribunes, et qu'ils sont tous prêts à me voir gagner.
Je m'amuse un instant à repenser à ma conversation d'hier avec Britanny. Finalement il faut croire que mes chevilles enflées n'ont pas empêché mon balai de décoller, ni même de filer à toute vitesse. Je me demande si elle est là pour le voir. Luben participe à la course, je mettrais donc ma main à couper qu'il y a des Griffes Ardentes dans les spectateurs. Je songe avec un pincement au coeur que j'aimerais bien que mes coéquipiers de Quidditch viennent me voir, moi aussi.
Je me dirige vers le dernier obstacle, en espérant qu'il passe aussi bien que les précédents.

Franchir un obstacle mobile.
Se déplacer.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Orla était toujours à la traîne, mais au moins elle avait trouvé sa vitesse de croisière, à peu de choses près. Il fallait qu'elle mette le turbo pour rattraper son retard ! Mais cette fois-ci, l'heure n'était plus aux figures, loopings et autre acrobaties. Garder le cap, coûte que coûte, telle était désormais sa devise ! Et pour ce faire, elle devait non seulement assurer ses arrières et faire en sorte que le Gryffondor ne la rattrape pas, mais aussi rester concentrée sur l'horizon. Elle s'aperçut que le batteur des Crochets d'Argent filait à toute allure, il était proche de franchir la ligne d'arrivée ! Orla grimaça en se penchant de plus belle sur son balai. « Allez petit Nimbus 2001, courage, tu peux le faire ! », murmura-t-elle au manche. Heureusement que le ridicule ne tuait pas quand on avait la gnaque.
Se déplacer

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Après sa tentative de feinte ratée, Owen était reparti en trombe pour ne plus perdre l’avantage. C’est qu’il voulait garder sa deuxième place tout de même ! Couché sur son balais, il venait d’avancer sans difficulté et sans se faire rattraper jusqu’à un tunnel. Mais il savait que le passage d’obstacles n’était pas son point fort - quoiqu’en avait-il vraiment un ? - et que le gryffondor er la serdaigle pouvait à tout moment lui passer devant.

Il se concentra alors sur la petite entrée du tunnel, inspira profondémment et s’y engouffra dans l’espoir de ressortir à l’autre bout. C’est qu’il commençait à s’épuiser et n’était pas des plus à l’aise. Mais il voulait y croire et savait qu’il en était capable !

Si réussite : Se déplacer

#EkipFamily for ever
Cette fois-ci, Alexander avait réussi à reprendre un bon rythme. Toujours troisième, derrière Clifford, qui filait en tête, et Mr Locke, qui réussissait à garder le cap. Un podium lui conviendrait, il pourrait dire que sa première course ne s'était pas pas terminée par un échec cuisant. Mais le bibliothécaire était juste devant lui, et il aurait largement le temps de le dépasser si l'obstacle qui se trouvait non loin de lui était franchi sans autant d'hésitation que la première fois. Peut-être ainsi que Clifford se retrouverait à portée ? Non, une étape à la fois. Même si donner un peu de fil à retordre au Serpentard lui paraissait être une idée amusante, il était pour le moment bien trop loin pour ne serait-ce que l'inquiéter. Mais ce n'était pas pour autant que le Gryffondor allait abandonner. Pour lui, une victoire n'était satisfaisante qu'avec des adversaires à la hauteur, alors quitte à ce que le batteur des Crochets gagne la course, autant lui montrer que derrière aussi, il y avait des sorciers sachant voler.

Action : Se déplacer + Franchir un obstacle fixe (si réussite)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
TOUR N°8

- Départ - [][][][][5][][][][M.L.][10][][][E.C. / O.LF.][A.L.][15 - O. L.][][A.C.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 5 et un 12 pour Elya qui réussit ses deux actions !
Pour Antonn un 23 et un 24. La deuxième action ne fonctionne pas.
Un 1 pour Orla qui réussit son action haut les brindilles.
20 et 24 pour Owen qui réussit ses deux actions !
Un 8 et un 6 pour Alexander qui continue sans soucis.
Miles fait une pause.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Orla semble avoir trouvé son rythme, elle continue à toute allure sur la piste et arrive en case 13 juste devant l'obstacle.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn passe le tourbillon neigeux mais doit ralentir pour retrouver son équilibre. Il arrive en case 17.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]
Owen a repris ses esprits et traverse le tunnel sans mal. Il arrive en case 15.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander maintient l'allure et traverse le tunnel. Il arrive en case 14.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Elya continue sa route, concentrée. Elle passe doucement mais sûrement le tunnel. La voilà en case 13 à la sortie du tunnel.
Obstacle franchi !

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles, après une remontée fulgurante, fait une petite pause. Il reste en case 9.
Première faute d'absence.

●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Tunnel passé sans aucune difficulté ! Wow ! Owen n’en revenait pas ! Bon il était en revanche talonné de très près par le gardien des Griffes Ardentes. Il ne fallait pas qu’il se laisse reprendre. Et en parlant de reprendre… n’était-ce d’ailleurs pas le Serpentard qu’il voyait à nouveau devant lui ? La première place lui semblait tout de même difficile à aller chercher, mais ils étaient tous dans un mouchoir de poche, cela ne se jouerait très probablement pas à grand chose.

Il resta alors bien penché sur son balais pour ne pas perdre de vitesse. Il lui restait un dernier obstacle et non des moindres à passer avant la dernière ligne droite et l’arrivée. Une tornade… il ne fallait pas trop réfléchir, et foncer, par chance cela passerait.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

#EkipFamily for ever