PARCOURS VERT Samedi 11/05/2047 - 14h

La chance continuait à sourire à Orphéa. Ou peut-être était-ce son talent naturel qui refaisait surface ? Elle n’en savait rien. Elle s’autorisa un petit regard vers les tribunes en entendant son nom, et démotivée, elle continua sa route. La jeune fille avait finalement réussi à distancer Melody, elle devait tenir son rythme et accélérer pour essayer de rattraper le Serdaigle qui se trouvait en première position. Ennis lui avait dit qu’elle pouvait faire un bon chrono, mais elle pouvait peut-être même viser un podium. Rien ne l’enchanterait plus, mais la petite brune ne devait pas se laisser distraire, la moindre erreur pouvait lui être fatale, et lui coûter une très bonne place.
Action : Se déplacer (RC Brossdur 7)

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
*Encore raté !* fut la première pensée d'Ellana lorsque son balai s'arrêta et que ses pieds s'entremêlèrent aux branchages.
Ellana empoigna son balai encore plus fort, ses doigts de nouveau crispés autour du manche. Elle rajuste le col de son vêtement qui la gênait un peu et se pencha en avant pour de nouveau tirer son Nimbus dans la direction souhaitée. Les autres concurrents de la course continuaient de progresser sur la piste, Ellana restant derrière avec Cheryl et Melody. La Poufsouffle avait si bien démarré la course ; ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ! Malgré ses deux tentives échouées, Ellana ne se découragea pas et se ressaisit, prête à s'améliorer !
Il fallait à tout prix vaincre ce monstre gigantesque qui semblait chercher à l'engloutir. Cependant, la jeune Irlandaise n'était pas certaine d'y parvenir, son esprit toujours en proie aux doutes et au manque de confiance.
Les joues rougies par la honte, Ellana se propulsa de nouveau afin de continuer la course comme elle pouvait, espérant que cette fois serait la bonne...

Action 1 : Franchir un obstacle mobile en RC
Action 2 Si Action 1 réussie : Se déplacer

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
TOUR N°7

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10 Z.R. / C.S. / M.B. / E.C.][][O.C.][C.N.][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Coelestin joue une nouvelle fois rapidement. Sur ses deux actions, seule la première est réussie avec un 10 puis un 46.
Zoey Redfly joue un seul dé, un 12, c'est un échec.
Nous continuons avec Cheryl qui passe son obstacle en RC puis fait un 4, c'est un échec.
Melody passe elle aussi sa première action en RC puis elle joue un 2, c'est une réussite.
Orphéa utilise le pouvoir de son balai pour effectuer son action en RC.
C'est Ellana qui clôture le tour. Elle passe sa première action en RC puis fait un 4, c'est une réussite.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa va vite, elle semble difficile à arrêter et fait tout pour rattraper son adversaire. Il ne fait aucun doute qu'elle et son balai ne font qu'un, elle sait le contrôler. Sans attendre, elle quitte le premier obstacle et fonce droit vers le second à toute vitesse. Elle arrive en case 12.
Le pouvoir de votre balai n'est désormais plus utilisable.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Cheryl ne baisse pas les bras, elle tente une nouvelle fois de passer le premier obstacle. Et finalement ses efforts payent, elle se retrouve de l'autre côté. Elle tente d'accélérer dés qu'elle en sort mais semble avoir des difficultés. Rafael s'approche pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème. Lorsqu'il en est convaincu, il lui donne une petite impulsion pour l'aider à repartir. Elle arrive en case 10.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana parvient elle aussi à passer ce premier obstacle et se trouve du bon côté. Elle se penche sur son balai pour diminuer l'écart avec ses adversaires. un petit coup d'accélérateur et la voila en case 10 avec plusieurs de ses adversaires.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Coelestin se trouve déjà devant le deuxième obstacle de cette course et il ne s'arrête pas une seule seconde pour l'analyser. Il semble l'avoir fait bien en amont. Il se retrouve rapidement de l'autre côté de l'obstacle mais peine quelque peu à accélérer. Il arrive malgré tout en case 13.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Zoey a réussi a bien remonter la course pour se retrouver dans les premières mais son accélération semble lui avoir demander des efforts. Elle a un petit peu de mal à reprendre de la vitesse et avance jusqu'en case 10.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Melody a elle aussi été bloquée par le premier obstacle et y retourne, elle aussi, une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle semble être plus méthodique et parvient à passer de l'autre côté. Encouragée par son public, elle reprend rapidement de la vitesse et arrive en case 10.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Soufflant et râlant dans son esprit, Zoey se demandait si ce n'était pas une blague. Elle parvenait à avancer une fois sur deux et tantôt elle reprenait le dessus, tantôt elle se faisait rattraper. Elle était l'une des dernières à nouveau et la blonde ne se sentait guère ravie. Seul le fait qu'elle ne soit pas seule dans cette position la rassurait. Trois autres filles et la deuxième année comptait bien les semer. Elle avait reconnu parmi elles, Melody, avec qui elle avait pratiqué un lancer de grenouille. Deuxième compétition, donc, et elle avait bien l'intention de gagner. Avisant la route sinueuse en face de ses yeux, l'aiglonne agrippa son balai et tenta de se concentrer. Il fallait avancer et son balai devait l'écouter. Alors, d'un geste rageur sur le manche du balai elle repartit à vive allure. Du moins, elle l'espérait.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle fixe

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Incroyable ! J'ai franchi l'obstacle du premier coup cette fois -je ralentis un peu le temps de me remettre de mes émotions puis me penche sur mon balai en vue d'une accélération. Je peine à réaliser que je suis toujours en tête -ayant toujours eu beaucoup de mal à maîtriser un balai volant, j'ignore si je dois attribuer cette réussite à une chance inouïe ou à une sous-estimation de mes capacités. En tout cas, s'il y a bien une chose que je sais sur la chance, c'est qu'elle peut tourner à tout moment, alors je dois terminer cette course au plus vite.

Derrière moi, j'entends du mouvement : j'ai le sentiment d'être suivi de plus près, peut-être qu'on commence enfin à me rattraper. C'était suspect cette avance, je suis soulagé qu'elle se réduise.
Mais, j'ai quand même envie d'en finir au plus vite, alors tâchons d'accélérer un peu !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Ce fichu obstacle avait enfin été franchi, il était temps. De nombreuses personnes étaient aux côtés de Cheryl. Visiblement, elle avait rattrapé certaines personnes ; ou bien c'était peut-être eux qui avaient ralenti. Quoi qu'il en soit, elle était ravie de voir qu'elle n'était pas aussi loin qu'elle ne le pensait. A vue d’œil, trois autres personnes se trouvaient au même niveau qu'elle. C'était comme si elle revenait à la case départ, au même niveau que tous, excepté ceux qui étaient un peu plus en avance. La première année voulait aller plus vite, elle le devait. Elle se pencha alors en avant en répétant continuellement à son balais Plus vite, s'il te plaît, plus vite.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Allez, la deuxième fois c'est la bonne, enfin, tu parviens donc à franchir l'arbre mort qui te bloquait la route et te retrouves de l'autre côté. Tu essayes donc d'avancer à fond les ballons afin de rejoindre les autres coureurs qui mènent la course, mais cependant c'est encore une fois un échec cuisant... Tu ne vas tout de même pas rater chaque chose que tu entreprends.
Allez ma belle, un nouvel obstacle se dresse non loin de toi, tu avances un peu pour prendre de la vitesse et tu devrais y arriver.
Tu es au même niveau que trois autres filles, Ellena, Zoey et Cheryl et sont devant vous un serdaigle plus agé et Orphéa qui a réussi à reprendre de l'avance
Action 1 Se déplacer
Action 2 Si action 1 réussie Franchir un obstacle mobile

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Orphéa se trouvait désormais en deuxième position. Coup de chance ou talent ? Elle n’en savait rien. Peut être un peu des deux. Mais elle préférait croire qu’il s’agissait de son talent plutôt que de la fameuse chance du débutant. C’était bien plus flatteur pour son égo. La jeune fille remarqua également, qu’elle se rapprochait de plus en plus du Serdaigle, qu’elle apercevait juste derrière un nouvel obstacle. Mais avant de s’emballer de trop, elle devait franchir ce nouvel obstacle. La petite brune avait réussi à distancer les autres filles, ce n’était pas le moment de se laisser distraire. Grisée par sa position elle s’élança vers l’obstacle, concentrée et plus déterminée que jamais.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 : Se déplacer
Désolée pour le retard :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
TOUR N°8

Départ - [][][][][5][][][][][10E.C.][Z.R. / C.S. / M.B.][O.C.][][C.N.][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Zoey joue en première, elle fait un 13 et ne peut pas tenter la seconde action.
Coelestin fait un 42 puis un 31. Les dés ne sont pas avec lui pour ce tour.
Cheryl fait un double 7 pour un double échec. Heureusement car elle ne pouvait pas avancer de 4 cases avec l'obstacle.
Melody lance un 14 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
Orphéa et Ellana sont hors délais. Elles écopent toutes les deux d'une pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ORPHÉA COOPER
Dé à 32 faces
C [8] — D [10] — NE [1]
H [10] — V [5]
Orphéa semble impressionner par l'obstacle qui se trouve devant elle et hésite trop longtemps avant de se lancer. Elle reste en case 12.
Vous avez répondu en dehors des délais. Vous recevez une pénalité.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Cheryl semble être motivée par l'intervention de l'arbitre et avant même de s'assurer d'avoir suffisamment de vitesse, elle tente de réaliser une figure qui se solde malheureusement par un échec. Elle arrive en case 11.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 8 faces
C[2] — D[1] — NE[1]
H[4] — V[2]
ELLANA COLLINS
Dé à 24 faces
C [3] — D [9] — NE [0]
H [3] — V[9]
Ellana est songeuse. Elle se demande sûrement quelle stratégie adopter pour gagner la course. Elle reste en case 10.
Vous avez répondu en dehors des délais. Vous recevez une pénalité.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Coelestin est en tete de la course et il se dit que c'est le moment de distancer ses adversaires. Il se couche sur son balai et tente, un petit peu trop tôt de faire une figure. Résultat, il perd en vitesse et ne parvient qu'à avancer en case 14.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 48 faces
C[7] — D[21] — NE[0]
H[10] — V[10]
ZOEY REDFLY
Dé à 16 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
La course bat son plein, Zoey se trouve au coude à coude avec plusieurs de ses adversaires. Elle fait tout pour se rapprocher du second obstacle mais ne va pas assez vite. Elle arrive en case 11.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Melody souhaite elle aussi se démarquer du groupe et tente une petite accélération. Malgré ses efforts, elle n'y parvient pas et arrive en case 11.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
J'ai peut-être été un peu trop enthousiaste, voilà que mon balai ne coopère plus pour prendre de la vitesse. Soit, au moins ça ressemble désormais davantage à mes performances habituelles, je ne suis pas surpris. Malgré cette perte de vitesse, je ne suis pas rattrapé et reste en tête de la course -ça, c'est plus surprenant. Peut-être que mes jeunes adversaires ont un problème, devrais-je faire demi-tour pour les aider ? Non Lest, ce n'est pas ton rôle. Et un demi-tour, c'est un gros virage : tu risques de tomber.
De toute façon, je ne suis plus très loin de la ligne d'arrivée. J'aperçois non loin ce qui semble être un dernier obstacle, tâchons d'arriver au moins jusque-là pour l'instant !
Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦