Le Flood des Nouveaux
Salut à tous !Gloria Shah a écrit : 16 nov. 2025, 16:57 Bonjour,
c'est d'un calme ici. Je vais essayer de réveiller un peut de monde avec ma question:
Si vous deviez choisir un adjectif positif et un adjectif négatif pour décrire votre personnage, lesquels vous choisirez?
Pour Gloria je dirais comme adjectif mélioratif, l'inspiration. En effet, elle en déborde. Il ne lui arrive jamais d'en manquer. C'est pour cette raison qu'elle a beaucoup de pièces écrites à son actif.
Pour ce qui est de l'adjectif négatif, je dirais la patience. La quatrième année n'arrive pas à garder son calme rapidement quand quelqu'un l'embête.
Et vous @Emma Hunt, @Anna Ofriccia, @Audrey Hall, @Adam Kerr, @Aria Wilkinson, @Alma Spencer, @Newt Gallagher et @Til Castoro?
Très belle question
Alors je dirais qu'une des qualités d'Emma serait l'ambition , puisqu'elle vise toujours plus haut dans tous ce qu'elle entreprend de faire
Tandis qu'un défaut d'Emma serait le perfectionnisme. En fait c'est aussi une qualité mais elle devient un défaut quand tout doit être parfait. Parfois elle devrait permettre aux choses d'être naturelles et non toujours parfaites
Emma Clara Hunt ---- #800020
Le Flood des Nouveaux
Très chouette question Gloria !
Pour Marine je dirai comme qualité la curiosité, ça sert toujours pour avoir une bonne culture générale et une bonne compréhension de son monde
. Par contre son gros défaut c'est sa timidité qui l'entrave quoiqu'elle entreprenne...
. Se sont des rencontres un peu aléatoire qui n'avaient au départ pas de raison particulière de déboucher sur une amitié, autour d'une conversation sur les AMICO avec des lettres anonymes puis des rencontres faites grâce aux personnes qui sont devenus petit à petit ses amis. Mais mine de rien ça lui en aura pris du temps
.
Pour Marine je dirai comme qualité la curiosité, ça sert toujours pour avoir une bonne culture générale et une bonne compréhension de son monde
En sixième année heureusement Marine a trouvé sa seconde famille et on peut dire que ça s'est joué à beaucoup de hasardÇa fait un bon moment que la rentrée est passée et on dit qu'à Poudlard on se fonde une deuxième famille est-ce qu'avec les quelques mois qu'il a eu votre personnage a réussi à former son cocon ici ? Si oui comment il a choisi ses amis ? Et si non quel est l'ami parfait qu'il rêverait de rencontrer si ça se trouve vous trouverez la perle rare dans ce flood
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! Vous avez vu que les JI arrivent ce soir
?
Motivés par ce thème
?
En première année, Elena a mis un peu de temps à se faire des amis, mais maintenant elle a vraiment ses amis de Poudlard qu'elle adore
Elle se sent vraiment à sa place à Serpentard comme à Poudlard (voir mieux que chez elle
)
Et tout de suite, partons sur la nouvelle question
Motivés par ce thème
Ça fait un bon moment que la rentrée est passée et on dit qu'à Poudlard on se fonde une deuxième famille est-ce qu'avec les quelques mois qu'il a eu votre personnage a réussi à former son cocon ici ? Si oui comment il a choisi ses amis ? Et si non quel est l'ami parfait qu'il rêverait de rencontrer si ça se trouve vous trouverez la perle rare dans ce flood![]()
En première année, Elena a mis un peu de temps à se faire des amis, mais maintenant elle a vraiment ses amis de Poudlard qu'elle adore
Et tout de suite, partons sur la nouvelle question
@Sereanna Willowshield, @Opale Greenwald, @Elizabeth Isom, @Laura Sipes, @Victoria Scott-Bennett, @Erin Dale-Wynford, @Oxalis RosenwaldEn lien à les JI, quel lien entretient votre perso avec la divination ? Est ce qu'il y croit ? Au contraire est ce qu'il est plus critique ? Et qu'en est il de vous ?
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
hello, pour commencer mes premier cours ils faut que je fasse 20 "posts " est-ce que ici sa compte ?
Sinon heureuse de vous rencontrer
Sinon heureuse de vous rencontrer
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Ca compte partout concernant les postes ! Après, il faut aussi avoir 10 jours d'ancienneté pour accéder aux cours.
Ravie de te rencontrer également
!
Ca compte partout concernant les postes ! Après, il faut aussi avoir 10 jours d'ancienneté pour accéder aux cours.
Ravie de te rencontrer également
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Le Flood des Nouveaux
Tout juste @Alma Spencer
@Elise Legargent, Alma t'a tout bien expliqué, sinon tu peux toujours demander un parrain/marraine qui répondra a toute tes questions
@Elise Legargent, Alma t'a tout bien expliqué, sinon tu peux toujours demander un parrain/marraine qui répondra a toute tes questions
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Rose a raison !
Je te conseille vraiment de demander un parrain ou une marraine qui répondra à toutes tes questions
! Le lien est juste ici.
Je te conseille vraiment de demander un parrain ou une marraine qui répondra à toutes tes questions
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toutes et tous !
Nouvelle également je prends peu à peu mes marques en essayant de suivre dans un premier temps le Parcours d'entrée.
Effectivement avoir 10 jours avant de commencer les cours permet de pouvoir prendre en main les base de PFR
Si vous aviez un conseil à me donner lequel serait il ?
Merci d'avance !
Nouvelle également je prends peu à peu mes marques en essayant de suivre dans un premier temps le Parcours d'entrée.
Effectivement avoir 10 jours avant de commencer les cours permet de pouvoir prendre en main les base de PFR
Si vous aviez un conseil à me donner lequel serait il ?
Merci d'avance !
Le Flood des Nouveaux
Salut,
Si j'ai une conseil à te donner ce serait de participer à la quête de l'apprenti sorcier. C'est une bon moyen de patienter avant que tes devoirs ne se débloquent.
Si j'ai une conseil à te donner ce serait de participer à la quête de l'apprenti sorcier. C'est une bon moyen de patienter avant que tes devoirs ne se débloquent.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Coucou Hailey !
Totalement d'accord avec Gloria. Après, je te conseille d'aller te présenter aux autres Serdaigle dans notre salle commune. Pour cela, il te suffit de cliquer ici.
Bonne intégration
Totalement d'accord avec Gloria. Après, je te conseille d'aller te présenter aux autres Serdaigle dans notre salle commune. Pour cela, il te suffit de cliquer ici.
Bonne intégration