INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ta personnage est du même signe que Elena, Phoebe :wow: Elles risquent de bien s'entendre (ou pas justement :disguise: ) Pareil, ça correspond hyper bien à ma petite ce signe :lol:

Si vous avez participé aux JIs, vous avez sûrement remarqué le succès du jeu "Quand je fais de la bouillie", dont le but est d'ajouter un ingrédient, parfois farfelu ! Si votre personnage devait ajouter un ingrédient/objet de son choix et le représenterait, qu'st ce que ce serait ?

Pour Elena, sans aucun doutes un objet en lien avec les pirates, comme un tricorne ou une longue vue ! Les pirates ont une place hyper importante dans sa vie, et forment tout un pan de son identité, donc ce serait sûrement ça :)

@Elizabeth Isom, @Laura Sipes

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Bonjour,
Je vous jure ce n'est pas de ma faute si cette question est là et que le jeu a eu beaucoup de succès. :ninja:
Si vous avez participé aux JIs, vous avez sûrement remarqué le succès du jeu "Quand je fais de la bouillie", dont le but est d'ajouter un ingrédient, parfois farfelu ! Si votre personnage devait ajouter un ingrédient/objet de son choix et le représenterait, qu'st ce que ce serait ?

Alors pourquoi Gloria elle adore les énigmes, elle est la maîtresse des messages codés et énigmes après tout. :wise: Donc, je pense qu'elle aurait pu ajouter quelque chose en rapport avec ça, comme une loupe, un calpin ou un crayon.
Elle aime aussi l'art dramatique. Alors pour ce côté là, elle aurait pu mettre me texte d'une pièce très connue.
C'est deux choses là font partie intégrante de la vie de Gloria.
Et vous @Emma Hunt, @Anna Ofriccia, @Audrey Hall, @Adam Kerr, @Aria Wilkinson, @Alma Spencer, @Newt Gallagher et @Til Castoro vous auriez mis quoi ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Gloria Shah a écrit : 29 oct. 2025, 11:36 Bonjour,
Je vous jure ce n'est pas de ma faute si cette question est là et que le jeu a eu beaucoup de succès. :ninja:
Oui, elle est innocente ! Je dis cela sans aucune pression faite sur moi !
Après une telle défense, Plume de Gloria, va falloir balancer les chocogrenouilles ! :whistling:

Bonne question ! Très bonne question ! Excellente question, même ! En première pensée, je me suis dit un livre. Mais aurait-il le courage de perdre un livre ? Seulement dans l'espoir d'en acquérir toutes les connaissances ! Et en seconde pensée... Il y en a pas ! C'est trop me demander !

Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.

Je serai curieux de voir ce que ça donne, @Elena Links... yarr ! :decayed:

Je pense qu’Ambre aurait mit son bouquin préférée parce qu’elle adore lire.

Et vous @Eva Cantor et @Eileen Williams ?

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Adam Kerr a écrit : 29 oct. 2025, 11:51
Gloria Shah a écrit : 29 oct. 2025, 11:36 Bonjour,
Oui, elle est innocente ! Je dis cela sans aucune pression faite sur moi !
Après une telle défense, Plume de Gloria, va falloir balancer les chocogrenouilles ! :whistling:
Ah bon est tu en veux combien? :ninja:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

@Gloria Shah, ton prix sera mon prix !

Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.

Ambre Walker a écrit : 29 oct. 2025, 12:23

Je ne suis pas sûre, mais très probablement un truc crado, histoire que la potion devienne bien dégueu.

Gloria Shah a écrit : aujourd’hui, 11:36
Bonjour,
Emma aurait mis soit un livre (puisqu'elle aime la lecture), soit une partition de musique (puisqu'elle adore la musique), soit un ballon de foot dégonflé (le foot est un sport qui la passione) :grin:

Emma Clara Hunt ---- #800020

Ambre Walker a écrit : 29 oct. 2025, 12:23

Coucou !

Connaissant ma p'tit blondinette. J'dirais qu'elle y aurait mis des couleurs. Comme de la peinture ou même sous forme de fleurs. Elle a des airs de Raiponce, si jamais ! :cute:

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡