Le Flood des Nouveaux
*plonge ici *
Et bien, ça fait bizarre de dépoussiérer les environs, dans mon coin. Je m'étais perdue dans les endroits très sombres.
Et bien, ça fait bizarre de dépoussiérer les environs, dans mon coin. Je m'étais perdue dans les endroits très sombres.
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Coucou à toi Eileen ! J'te connaissais pas, mais ravi de te rencontrer !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus tien donc alors coucou a tous ceux que j'ai loupe j'espere que vous vous sentez bien parmis nous
Le Flood des Nouveaux
Bonsoooir
Avez-vous vu ?
Les Journées d'Intégration viennent d'ouvrir
en espérant que les trois jeux sélectionnés vous plaisent 
Sinon, c'est le week end !!
Bon week end à tous et toutes
Et ça m'fait penser... qui dit vendredi dit week end mais aussi... la Question du vendredi
Vous êtes-vous déjà intéressé.e.s à ce que donnerait l'horoscope sorcier de votre personnage ? Non, oui ?
et si on suit la description "Dynamique, audacieux, impulsif.", en vérité, ça lui convient plutôt bien
MAIS elle aurait pu également être une Jobarbille ("Bavard, vif, sociable.").
Alors, et vous ?
Les Journées d'Intégration viennent d'ouvrir Sinon, c'est le week end !!
Alors, vu sa date de naissance, Constance est une BillywigSi vous devier choisir une créature "totem" correspondant à votre personnage parmi les suivantes, laquelle serait-elle et pourquoi ?
Les créatures : Strangulot, Billywig, Veaudelune, Jobarbille, Boursouf, Fléreur, Botruc, Pitiponk, Sombral, Centaure, Demiguise, Niffleur.
Alors, et vous ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Coucou à toi Constance !
J'ai déjà commencé, j'adore les jeux choisis, mais j'ai une p'tite question, alors un hibou vole vers toi !
Merci pour toute la préparation que vous mettez derrière ces JI !
J'ai déjà commencé, j'adore les jeux choisis, mais j'ai une p'tite question, alors un hibou vole vers toi !
Merci pour toute la préparation que vous mettez derrière ces JI !
Je choisirai le Sombral qui est aussi le vrai signe d'Asael ! C'est une personne assez mystérieuse, qui renferme des secrets, mais aussi intense et trèèès résiliant : il remonte toujours à la surface !Si vous deviez choisir une créature "totem" correspondant à votre personnage parmi les suivantes, laquelle serait-elle et pourquoi ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toutes et à tous !
Merci pour l'investissement pour les JI. Je vais essayer d'y passer régulièrement !
Pour l'horoscope, la créature totem de mon personnage serait sûrement un botruc. Oui, ça lui irait bien !
Merci pour l'investissement pour les JI. Je vais essayer d'y passer régulièrement !
Pour l'horoscope, la créature totem de mon personnage serait sûrement un botruc. Oui, ça lui irait bien !
Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde !
j'ai trouvé ce flood par hasard, alors je vais me présenter !
Je m'appelle Océane Morales et je viens tout juste d'arriver ! Ça fait un peu bizarre, c'est super grand !
Mais j'espère qu'on va tous s'entendre à merveille, et bien évidement, j'espère me faire de nouveaux amis haha !
En tout cas, trop contente d'être ici !!
j'ai trouvé ce flood par hasard, alors je vais me présenter !
Je m'appelle Océane Morales et je viens tout juste d'arriver ! Ça fait un peu bizarre, c'est super grand !
Mais j'espère qu'on va tous s'entendre à merveille, et bien évidement, j'espère me faire de nouveaux amis haha !
En tout cas, trop contente d'être ici !!
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici, Océane ! Tu verras le site est vraiment super !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |