Flood Autour d’un verre

Mmmh 1 verre de thé à la pêche + j'arrête d'essayer de trouver votre réserve pendant une semaine !

Il est vrai, que vous êtes bien plus douée !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 4 août 2020, 13:32 Ça peut se négocier :tongue:

On dirait que je suis meilleure négociatrice que les deux messieurs qui m’accompagnent :whistling:
Vous êtes pleine de surprises et de qualités Miss. Il serait temps que ces messieurs s'en aperçoivent.
Ou alors comme dit l'autre fois vous attendez ma majorité mais je comprends que ça fasse long. :rofl:
Flood Autour d’un verre
Si même nos professeures sont sur Monsieur Hunter, on n'est pas rendus! :lol:

J'ai hâte de pouvoir visiter la réserve pour voir les bébés dragons, Monsieur Kenear! :cute:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Et si on accepte de vous paillez vos boissons préféré, vous nous donnez accès à la réserve ?! T-)

Moi faire du chantage, non ? :whistling:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Flood Autour d’un verre
Jeffrey Hunter a écrit : 4 août 2020, 13:39
Eleanor Perkins a écrit : 4 août 2020, 13:32 Ça peut se négocier :tongue:

On dirait que je suis meilleure négociatrice que les deux messieurs qui m’accompagnent :whistling:
Vous êtes pleine de surprises et de qualités Miss. Il serait temps que ces messieurs s'en aperçoivent.
Ou alors comme dit l'autre fois vous attendez ma majorité mais je comprends que ça fasse long. :rofl:
Je suis bien d’accord avec vous ! Il serait grand temps :cute: :roll: je pense effectivement que ça risque de faire long et de déplaire à certaines jeunes filles :whistling:

Ne vous inquiétez pas Miss Sparks, il est libre comme l’air. Foncez ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Parce que vous vous faîtes priver de boissons par les enfants ? Amateurs :skeptical:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Venant de toi, la remarque est vraiment ... très drôle :rofl: Nous verrons bien quand tes enfants te priveront de ta liberté ! Enfin, tu as l’habitude !

Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 4 août 2020, 13:53 Enfin, tu as l’habitude !
Non parce qu'il les assume pas :wise:
Flood Autour d’un verre
Il n'est a priori pas libre comme l'air... Et quand bien même il l'était, Hannah ne connait pas encore cette sensation de papillons dans le ventre!
Désolée Jeff, mais tu as bien assez de prétendantes comme ça! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 4 août 2020, 13:57 Il n'est a priori pas libre comme l'air... Et quand bien même il l'était, Hannah ne connait pas encore cette sensation de papillons dans le ventre!
Désolée Jeff, mais tu as bien assez de prétendantes comme ça! ;)
Je voulais plutôt dire que ses professeures, en particulier moi, ne s’intéressaient pas à lui ! Il est vrai qu’il n’est pas libre comme l’air ... mais bon, les garçons à cet âge :lol:

Si vous voulez des conseils en amour, je suis là ! Demandez à @Alienor Delphillia ! Je suis de très bons conseils ! :whistling: