INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ah ah c’est vrai que c’est les vacances pour certains ce WE. Malheureusement pour moi, c’est la première année où je n’en ai pas :sweatingbullets: le rythme risque d’être un peu dur à tenir :lol:

D’ailleurs, vos personnages ne sont pas en vacances avant Noël mais pourront quand même profiter d’Halloween à Poudlard
Est-ce que vous avez des idées de déguisement (effrayant ou non) qui correspondrait à vos personnages ?
Je pense que Neytiri serait du genre à s’habiller en pirate pour son côté fan d’aventures ou en Indiana Jones ! Après je pense qu’elle pourrait se déguiser comme le personnage éponyme dans Avatar pour faire une blague avec son prénom ^^ mais pas sûre qu’elle supporte le maquillage bleu toute la journée :lol:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Pas vacances pour moi non plus… ça va être dur d’attendre les fêtes de fin d’année :roll:

@Neytiri Winslow j’aime beaucoup ton idée de costume, celui du pirate !
Cheryl aime la simplicité et l’efficacité, elle serait du genre à tronquer ses yeux bleus pour des yeux rouge effrayants et à ne porter qu’une cape type mage noir. Je sens déjà qu’elle va beaucoup aimer faire des farces cette année :lol:

Code couleur : #016e8f . 3A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Est-ce que vous avez des idées de déguisement (effrayant ou non) qui correspondrait à vos personnages ?
Coucou,
De mon côté je pense qu'un déguisement qui correspond à mon personnage - à Halloween - c'est celui de vampire. En effet, la rouge et or adore toutes les histoires qui en parlent. Quand on est pas à Halloween, c'est les tenues des personnes de l'épique - antiquité, moyen-âge, Renaissance, XIX, XX ème siècle notamment qui l'intéresse car elle adore l'histoire.
Et vous, @Alma Spencer, @Newt Gallagher et @Til Castoro?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Salut tout le monde !
Je pense que Hanka adorerait se déguiser en fantôme ! Ce n'est pas hyper effrayant mais ça a l'air drôle :lol:
@Cheryl Denis, les yeux rouges, c'est une super idée. Surtout si on est habitué à voir ton personnage et ses yeux clairs, le contraste doit être assez marquant !

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.

C’est tout à fait ce que je me dis @Hanka Yunestrelyan :grin:
J’adhère entièrement au costume du fantôme ! C’est un classique qui rappelle l’amusement et les rires propres à Halloween… et surtout les bonbons !!

Code couleur : #016e8f . 3A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Je trouve que tu a bien raisons ma foi !
Pour moi c'est thème film d'horreur mais cette année, je ne sais pas encore...

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Bonjour à tous
Je suis nouvelle ici et j’ai hâte de commencer mes études ici comme la plupart d’entres nous
Je suis chez Gryffondor et j’adore la lecture.
Je souhaite une bonne arrivée à tous les nouveaux et de bonnes vacances à ceux qui y sont

Bienvenue parmis nous Charlotte ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !! ^^ Si tu as des questions n'hésite pas à me le dire !

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Bienvenue par ici Charlotte! Tout comme Elizabeth, je suis disponible si tu as la moindre question (même si j'ai vu que tu as déjà une marraine) :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Coucou la Petite Salle :cute:
Et bienvenue Plume de Charlotte ;) si tu n'es pas encore venue faire un tour sur ce sujet, je t'invite à glisser une tête ^^Les parrains-marraines sont des plumes du site ayant fait le tour de celui-ci, en ont compris les ficelles et sont motivés pour épauler les nouveaux arrivants comme toi et les plumes de Elizabeth et Paige d'ailleurs ;) Lorsque tu auras un.e parrain/marraine, n'hésite vraiment pas à l'interroger sur tout ce qui te passe par la tête ^^
J'ai déjà son idée de costume inrp, chère collègue :whistling: mais c'est une surprise pour Halloween T-) héhé - quelque chose plutôt ironique d'ailleurs au vu des matières qu'elle apprécie (ou non/moins) à Poudlard :roll:

Et vous @Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Charlotte Adams @Shynsko Haunt @Maria Hicks @Awen Gallagher @Grace Corley ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: