Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !
Oh je vois que les talents sont divers ! Et bien Awen visiblement ton art pourra être largement apprécié par Charlotte, Elizabeth et Emily. Concernant Neytiri, elle était plutôt nulle l'année dernière mais elle s'améliore de jour en jour et prends quelques cours particuliers on va dire
Passons à un autre art : l'art du sport ! En effet, si vous ne l'aviez pas déjà vu, le premier match de la saison à commencer ! Est-ce que votre personnage serait du genre à faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison ? Sinon il peut très bien être un fervent supporter avec le Cheerleading, la fanfare ou en donnant de la voix dans les tribunes ! Alors, que ferait votre personnage pour son premier match de Quidditch ? Et vous, en tant que Plume ?
Au début, Neytiri était simple supportrice sans grande connaissance du sport ! Cette année, elle fera partie des Cheerleaders de sa maison !
Et la plume derrière l'écran serait aussi encline à réaliser des chorégraphies et crier haut et fort pour les couleurs de sa maison !
Oh je vois que les talents sont divers ! Et bien Awen visiblement ton art pourra être largement apprécié par Charlotte, Elizabeth et Emily. Concernant Neytiri, elle était plutôt nulle l'année dernière mais elle s'améliore de jour en jour et prends quelques cours particuliers on va dire
Passons à un autre art : l'art du sport ! En effet, si vous ne l'aviez pas déjà vu, le premier match de la saison à commencer ! Est-ce que votre personnage serait du genre à faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison ? Sinon il peut très bien être un fervent supporter avec le Cheerleading, la fanfare ou en donnant de la voix dans les tribunes ! Alors, que ferait votre personnage pour son premier match de Quidditch ? Et vous, en tant que Plume ?
Au début, Neytiri était simple supportrice sans grande connaissance du sport ! Cette année, elle fera partie des Cheerleaders de sa maison !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !
Pour son premier match, Deryn applaudissait dans les tribunes. Elle a ensuite fait partie de l'équipe et est maintenant la mascotte de l'équipe de cheers de Poufsouffle. La plume elle, est beaucoup moins sportive mais, elle apprécierait sans nul doute de pouvoir voler !
Et toi @Everly Chatton, est ce que ta petite va aller encourager son équipe dans le stade ?
Pour son premier match, Deryn applaudissait dans les tribunes. Elle a ensuite fait partie de l'équipe et est maintenant la mascotte de l'équipe de cheers de Poufsouffle. La plume elle, est beaucoup moins sportive mais, elle apprécierait sans nul doute de pouvoir voler !
Et toi @Everly Chatton, est ce que ta petite va aller encourager son équipe dans le stade ?
Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Le Flood des Nouveaux
J'écris une grande fan, et peut être après un travail sur elle même et sa trouille, une future Aile d'Airain! En attendant, on enfile le costume de meilleure supporter dans les tribunes
Du côté de la plume, sportive oui, mais je n'ai pas encore trouvé de balai volant malheureusement... Si je pouvais, je m'en serais saisi -avec une batte-, et hop envolé les soucis.
Et je suis bien d'accord avec toi Everly, le foot c'est naze, mais j'aime bien l'esprit de soudaine réunion et de fierté commune quand il y a un match (et il faut dire qu'en France, il n'y a que le foot qui a autant cet effet)
Du côté de la plume, sportive oui, mais je n'ai pas encore trouvé de balai volant malheureusement... Si je pouvais, je m'en serais saisi -avec une batte-, et hop envolé les soucis.
Et je suis bien d'accord avec toi Everly, le foot c'est naze, mais j'aime bien l'esprit de soudaine réunion et de fierté commune quand il y a un match (et il faut dire qu'en France, il n'y a que le foot qui a autant cet effet)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
Oh, ils ont tous des cours de vol et peuvent tous jouer un peu à un moment ou à un autre. Sur le stade, c'est en effet une "sélection" mais, dans les faits, je ne suis pas sûre que tant de joueurs que ça soit recalés, il faut de la disponibilité sur le long terme pour jouer au quidditch.
Alors, @Everly Chatton, tu peux préparer ton premier post RP par ici, pour le premier match de l'année, Gryffondor / Serpentard. En plus, ton équipe est en tête pour le moment, tu peux aller les applaudir ! En plus, 110 mots suffisent dans ce sujet, c'est bien pour commencer !
Alors, @Everly Chatton, tu peux préparer ton premier post RP par ici, pour le premier match de l'année, Gryffondor / Serpentard. En plus, ton équipe est en tête pour le moment, tu peux aller les applaudir ! En plus, 110 mots suffisent dans ce sujet, c'est bien pour commencer !
Poufsouffle vult !
Le Flood des Nouveaux
Ah ça, j'étais en vacances en France pendant la coupe du monde de 2018, c'était quelque chose à voir l'ambiance devant les écrans en plein air. Et le 15 juillet, les hordes de supporters qui allaient sans doute vers les écrans géants près de Carcassonne, et surtout, j'ai traversé Béziers pendant le match, il n'y avait personne dehors, pas une voiture. C'était quelque chose à voir.Paige Barrow a écrit : 12 oct. 2025, 21:08 ...le foot c'est naze, mais j'aime bien l'esprit de soudaine réunion et de fierté commune quand il y a un match (et il faut dire qu'en France, il n'y a que le foot qui a autant cet effet)
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir
trop happy de vous lire ! (snif je n'ai pas eu l'occase de venir sur PFR ce week end) C'est drôle de constater que les PJ de mes filleules ont davantage l'âme musicale qu'artiste "sur papier/toile"
mais effectivement, le PJ d'Awen pourrait peut être organisé une masterclass qui sait ? (ceci est une blague... ou pas ?
)
Aaaah mais c'est vrai, le match a commencé !
merci Plume de Neytiri de nous en avoir parlé, va falloir que j'aille y pointer un bout de nez 
Intéressant de vous lire
je suis curieuse de ce que @Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Charlotte Adams @Shynsko Haunt @Maria Hicks et @Awen Gallagher pourraient répondre 
De mon côté, Constance a vécu son premier match comme beaucoup dans les tribunes. C'est une sportive née-moldue, cavalière et appréciant les sports/jeux d'équipe (elle avait adoré les cours d'horseball
) donc forcément le Quidd lui a fait de l'oeil à l'époque. Mais en bonne petite née-moldue qui réfléchit trop, elle ne s'est pas sentie légitime pour tenter quoique ce soit. Finalement, c'est son amie et aînée Charlotte qui la fait entrée dans l'équipe de Cheer
Pendant 2 ans elle a kiffé mais il y avait toujours cette petite partie d'elle qui zieutait vers les voltigeurs (et pas que pour les encourager). Donc elle fini par sauter le pas en septembre de cette année et... entre chez les Hel's

Du côté de la Plume, je suis également sportive IRL
et j'avoue que si j'aurais eu l'occase de jouer au Quidd... j'aurais été tentée par le rôle de Poursuiveuse même si... tout de même... le cognard fait un peu flipper

Après le Quidd-sur-balai-par-terre, c'est bien aussi
(sur poney aussi héhé mais ça c'est une autre histoire
)
Aaaah mais c'est vrai, le match a commencé !
Intéressant de vous lire
De mon côté, Constance a vécu son premier match comme beaucoup dans les tribunes. C'est une sportive née-moldue, cavalière et appréciant les sports/jeux d'équipe (elle avait adoré les cours d'horseball
Du côté de la Plume, je suis également sportive IRL
Après le Quidd-sur-balai-par-terre, c'est bien aussi
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je rejoint ma chere collègue, c'est trop cool de vous lire 
Elena a pour sa part été une grande supportrice de Quidditch avant d'entrer dans l'équipe. Vous pouvez d'ailleurs la voir sur le terrain pour ce match
@Elizabeth Isom
Elena a pour sa part été une grande supportrice de Quidditch avant d'entrer dans l'équipe. Vous pouvez d'ailleurs la voir sur le terrain pour ce match
Autre que le Quidditch, y a t il un club RP que vous avez repéré qui correspond bien à votre personnage ?
Club de soutien, Club de duels, Club de course, club d'artisanat magique, chorale, Jorbabille....
@Elizabeth Isom
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Rohlala mais tu n'as pas fini de donner des idées de RP à tour de bras comme ça !Charlotte Adams a écrit : 9 oct. 2025, 19:51 Oulala !! Charlotte joue un peu de piano mais elle a.... comment dire ? Encore besoin d'entraînement![]()
et pour le dessin, elle te ferait saigner les rétines !!![]()
Dans la liste des "Ils le feront peut-être un jour" après les cuisines, j'ajoute - l'orchestre d'enfer - pour essayer de faire sortir les fantômes de leur cachette et - la retouche de tableau - pour se venger (gentillement ?) de ceux qui ne serait pas très sympatoche avec les petits nouveaux.
Autrement, participation au prochain match prévu ! En supporter - pas bien éclairé - n'est-ce pas @Charlotte Adams ?