Flood Autour d’un verre

Oui Théo, les blagues c'est mieux ! 'fin quand on a de l'humour ! sinon c'est comme Elena qui est frustrée de pas participer au débat du seigneur des anneaux sans savoir de quoi elle parle :lol:
donc la tu hoches la tête et tu ris, même si tu as pas compris la blague ! le petit plissement d'yeux sérieux, ça passe toujours aussi T-)

Ce n'est qu'un avis perso Elena, mais je trouve que l'Univers Tolkien est vraiment un univers fascinant, complet et vraiment bien pensé... et même si les livres sont géniaux, si tu as envie de découvrir, essaies les films, tu auras au moins un avant goût (je n'aimais pas la science fiction avant de découvrir Tolkien et depuis, je suis.. accro ? )

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Eh bien pourquoi pas ! Tu m'a convaincu Gabriella. Je vais me lancer ( si j'y pense ) dans l'aventure des anneaux magiques :wry:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
La science-fiction ? :thinking:

Mais oui, tu auras un avant goût de l'univers, apèrs faut dire ce qu'il faut dire, le style d'écriture de Tolkien est... particulier ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Ça parle de Tolkien ? :wow:

J'adore l'univers de Tolkien, j'ai lu et vu tous les films et livres plusieurs fois !

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Alice Sangblanc a écrit : 1 août 2020, 12:58 Vous abusez, c’était bien le Hobbit.
Je ne répondrai pas à cette provocation.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Ah oui Tolkien ! c'est juste incroyable le talent de cet homme !
c'est vrai que c'est particulier, mais je pense que c'est aussi ce qui fait la force de son univers
Bah oui Irene... science fiction ... tu mettrais ça dans quoi toi ? :shock:

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Moi, je vois plus l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit dans de la fantasy, la SF c'est plus ce qui touche à la science (espace, vaisseaux, machines, ect), non ?

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Autour d’un verre
C'est pas de la science fiction mais de la fantasy, je serai formel là dessus! :)

Tu vois, il existe plusieurs genres: l'autobiographie, l'imaginaire, le documentaire...

Il y a quatre sous-genres de L'imaginaire: la SF, la fantasy, le fantastique et le merveilleux.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Ha oui, Science fiction ce n'est pas pour rien qu'il y a le mot Science. Donc Lotr rentre dans la fantasy mais absolument pas la scifi

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
mais oui vous avez totalement raison ! Fantasy c'est bien mieux !
c'est vrai que moi je mets tout ce qui est pas réaliste dans la science fiction :lol:

*regarde ses cheveux blonds en se disant qu'elle aurait été moins idiote en étant brune... songe sérieusement à lancer un "Colovaria" sur sa tignasse*

Edit : Mael, tu mets quoi alors dans le fantastique ? science fiction je vois bien, fantasy aussi et merveilleux a peu près mais alors fantastique... :thinking:
Dernière modification par Gabriella Barton le 1 août 2020, 14:31, modifié 1 fois.

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche