Le Flood des Nouveaux
Ohohoh je vois que les préfèt.e.s auront du pain sur la planche de la citrouille dans le chaudron ce fameux 31 octobre 2050 prochain
j'espère voir tout plein de RP popper dans ce cas héhéhé - qui osera ?
Vous savez quoi, n'hésitez pas à vous rassembler par volières interposées entre plumes pour concocter un rp de groupe, c'est peut être plus facile pour débuter
sinon, n'hésitez pas à proposer à vos parrains-marraines respectif.ve.s
ce serait de belles occasions de RP avec
(ou de vous rendre dans ce sujet
) @Diana May @Emily Stewart @Eleanor Blanche @Solveig Sinclair @Crystal Eealis @Elena Links
D'ailleurs, @Elisabeth Swanmere et @Charlotte Adams... chiche ?
Je suis contente de savoir que ce Flood plus "entre soi" t'a tant aidé Plume d'El
mais ce n'est qu'un "au revoir/à bientôt" car nous avons toujours les autres floods, les jeux, les anims et pourquoi des péripéties pour te retrouver
merci de nous avoir réservé ton 300ème message 
Alors votre dimanche ? Toujours en train de planifier vos costumes d'Halloween ou bien vous laisserez vous tenter par une nouvelle recette réconfortante de saison ?
A moins que vous ne songiez à céder à la tentation du Inkoctober ?
Vous savez quoi, n'hésitez pas à vous rassembler par volières interposées entre plumes pour concocter un rp de groupe, c'est peut être plus facile pour débuter
D'ailleurs, @Elisabeth Swanmere et @Charlotte Adams... chiche ?
Je suis contente de savoir que ce Flood plus "entre soi" t'a tant aidé Plume d'El
Alors votre dimanche ? Toujours en train de planifier vos costumes d'Halloween ou bien vous laisserez vous tenter par une nouvelle recette réconfortante de saison ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Ici ça décore le p'tit appart étudiant, et ça boit des chocolats chauds pour lutter contre la météo absolument déprimante (je suis mauvaise langue, y'a du soleil aujourd'hui)
J'ai jamais l'assiduité pour l'Inktober malheureusement, j'aime bien regarder les autres le faire en revanche!
J'ai jamais l'assiduité pour l'Inktober malheureusement, j'aime bien regarder les autres le faire en revanche!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
Coucou,
Je suis déjà fait prendre par l'Inktober. J'ai deux jours de retard d'ailleurs. Il faut que j'aille gérer çà.
Je suis déjà fait prendre par l'Inktober. J'ai deux jours de retard d'ailleurs. Il faut que j'aille gérer çà.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Ah, l'inktober ! Je pensais le faire au niveau RP, mais vu mon retard, je pense que je vais rester juste sur les dessins 
Elena adore dessiner ! Bon, le talent n'est pas forcément toujours au rendez vous, mais elle fait de très jolies peintures, et pas mal de dessins, de pirate surtout
@Opale Greenwald, @Elizabeth Isom
D'ailleurs, quel est le rapport de votre personnage à l'art ? Est ce qu'il l'aime ? Au contraire, est ce qu'il ne sait pas tenir un crayon ? Plutôt quel style de dessin ?
Elena adore dessiner ! Bon, le talent n'est pas forcément toujours au rendez vous, mais elle fait de très jolies peintures, et pas mal de dessins, de pirate surtout
@Opale Greenwald, @Elizabeth Isom
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Salut à toutes et tous, je viens d'arriver sur le forum. J’espère pouvoir vivre de belles aventures avec vous..
Couleur : #004000
Le Flood des Nouveaux
Salut Awen , bienvenue ici !
Pour répondre à ta question Elena , Anael est un très bon dessinateur , et il adore ça , même si je n’ai pas encore exploité cette passion inRP !
Pour répondre à ta question Elena , Anael est un très bon dessinateur , et il adore ça , même si je n’ai pas encore exploité cette passion inRP !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Je viens d'arriver et j'avoue que je suis encore un peu intimidée par la quantité de chose que l'on peut faire ici... Je suis actuellement en train de découvrir les jeux, et bientôt, je commence les RP ! Très hâte de rencontrer vos personnages !
Pour répondre à la question de @Elena Links, ma petite Grace aime l'art en général mais est surtout passionnée de littérature. L'art littéraire est son préféré, aucun genre de ne lui résiste ! Cependant, ses préférés sont les polars et les contes.
Elle sait aussi apprécier le talent et la passion des autres donc si Elena accepte, Grace serait ravie de voir ses pirates.
Pour répondre à la question de @Elena Links, ma petite Grace aime l'art en général mais est surtout passionnée de littérature. L'art littéraire est son préféré, aucun genre de ne lui résiste ! Cependant, ses préférés sont les polars et les contes.
Elle sait aussi apprécier le talent et la passion des autres donc si Elena accepte, Grace serait ravie de voir ses pirates.
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Le Flood des Nouveaux
Salut Grace , et bievenue sur PFR ! 
On est tous un peu perdus au début
et puis , tu vas voir , tu vas t'y habituer , ça va venir naturellement.
On est tous un peu perdus au début
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Le Flood des Nouveaux
Du côté de ma protégée l'art qu'elle préfère est l'art dramatique. Elle a écrit déjà plusieurs pièces tout comme la plume d'ailleurs. Par contre elle est très nul au niveau dessin.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
La bienvenue à Awen et Grace ! Pour rejoindre cette dernière, je débarque tout juste moi aussi, et je dois avouer qu'en tant que nouvelle, tout ça c'est plutôt impressionnant pour nous et nos petits persos
@Grace Castle
Sinon pour répondre à la question d'Elena, je n'ai pas encore RP, je compte m'y mettre bientôt mais je pense que je vais essayer de développer cette qualité chez Newt, je n'y avais pas pensé mais à vrai dire c'est une bonne idée ! Ca comblera un peu le fait qu'IRL, hormis pour les fleurs j'ai deux mains droites (oui je suis gauchère
)
Sinon pour répondre à la question d'Elena, je n'ai pas encore RP, je compte m'y mettre bientôt mais je pense que je vais essayer de développer cette qualité chez Newt, je n'y avais pas pensé mais à vrai dire c'est une bonne idée ! Ca comblera un peu le fait qu'IRL, hormis pour les fleurs j'ai deux mains droites (oui je suis gauchère
Jeune Gryffon
Présence réduite, pour les rp je ne vous oublie pas !