Les types de magie
Bonjour,État de la demande : validée
Celui-ci étant évident, je viens faire l'enregistrement de mon deuxième type de magie !
Je suis un.e élève
Merci d'avanceJe suis un élève en sixième année [PORTOLOIN][x] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie sournoise
*Mon personnage est au moins en 6e année.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Les types de magie
Hello !État de la demande : validée
Je copie ma copine mais pas pour le même type de magie
Je suis un.e élève
Merci d'avance !Je suis un élève en sixième année [PORTOLOIN][x] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie flamboyante
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les types de magie
Bonjour ! A mon tour d'enregistrer mon premier type de magieÉtat de la demande : validée
Merci d'avance !Je suis une élève en 2e année et inscrite à la chronologie
[ ] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie sournoise
*Mon personnage est au moins en 2e année.
Les types de magie
En ce début de 6ème année (le temps passe vite...), je viens faire mon second choix
Merci par avance !
Je suis un.e élèveJe suis un élève en sixième année [PORTOLOIN][x] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie brutale
Les types de magie
Bonjour, je suis mes VDD pour un nouveau type de magieÉtat de la demande : validée
Je suis un.e élève
Je suis un élève en sixième année [PORTOLOIN][x] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : La magie flamboyante
Merci d'avance
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Les types de magie
Bonjour! Voici pour moiÉtat de la demande : validée
Bonne journée et merci d'avance!Je suis un élève en 2e année et inscrit à la chronologie
[x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie brutale
*Mon personnage est au moins en 2e année.
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Les types de magie
C'est la rentrée !État de la demande : validée
Je suis un.e élève
Je suis un élève en sixième année [PORTOLOIN][x] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : La magie protectrice
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les types de magie
Je suis un.e élève
Merci beaucoup!Je suis un élève en deuxième année [PORTOLOIN][x] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : La magie naturelle
*Mon personnage est au moins en 2ème année.
Bonne soirée!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Les types de magie
Voici ma demande :
Je suis un élève en troisième année RP
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie brutale
Merci !
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir