Flood Autour d’un verre

Je sais Miss, une fois, je me suis faite rejetée car je préfère la mayo au ketchup :skeptical:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Bonsoir.

Désolée de couper la conversation mais je voudrais féliciter les Serdaigle qui se sont battus jusqu'au bout et ont été des adversaires redoutables.
Je vous envoie mes bonnes ondes.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Le bannissement ? Pourquoi pas le post du petit stagiaire tant qu'on y est :roll:

Yann, nous allons récrire GOT et les légendes arthuriennes :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je vous prie de ne rien faire à notre Clémence, elle est bien trop précieuse :wise:

Kaamelott, toujours une valeur sûre pour passer du bon temps ^^

Félicitations aux Poufsouffle pour cette nouvelle coupe ! J'aimerais aussi féliciter Serdaigle qui s'est bien battu ! :)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Oui un stage c'est bien mieux on a toujours besoin d'assistants.

Et bien allons y Lancelot ! Il était une fois Keu Lannister et Merlin Greyjoy...

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
T'inquiètes pô Lili, ils toucheront pas un cheveux de ma tete !
Cependant, je suis flattée :blush:

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Bravo à tous pour cette belle bataille ^^ !

Je n'ai pas vu tout les épisodes de Kaamelott mais j'ai la ref :cute: ! D'ailleurs je ne vous comprends pas, c'est vraiment le Graal cette série. Quoi demander de plus ?
Clémence Lowen a écrit : 1 août 2020, 00:49 Je sais Miss, une fois, je me suis faite rejetée car je préfère la mayo au ketchup :skeptical:
Logique, le ketchup c'est beaucoup mieux :P

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Je le savais :lol: Miss Lowen, voulez-vous les livres ou les dragons ?
Ne vous en faites pas, Miss Cooper, nous prendrons soin d'elle

... Tous deux membre des chevaliers de la Table Ronde du roi Arthur. Un roi aimé, mais fou d'une seule chose : Entrer dans la bataille pour obtenir le trône de fer et de devenir le roi le plus puissant du monde...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Laissez moi réfléchir et m'enfuir

Les livres ?

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 1 août 2020, 00:49 Je sais Miss, une fois, je me suis faite rejetée car je préfère la mayo au ketchup :skeptical:
Vous êtes pleine de sacrilèges !