1 août 2020, 00:19
Autour d’un verre
Vous êtes certainement jeune, ou n’avez pas passé suffisamment de temps sur M6 il y a de cela une dizaine d’année.
Dernière modification par Marian Laszlo le 1 août 2020, 00:19, modifié 1 fois.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Autour d’un verre
Kaamelott, lors d'une réunion à la table sur ce que pourrait ressembler le Graal !
Dernière modification par Ewen Agnew le 1 août 2020, 00:19, modifié 1 fois.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Autour d’un verre
Euh ouais c’est pas faux.
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
1 août 2020, 00:24
Autour d’un verre
Vous ne serez pas déçu MonsieurLancelot O'Lake a écrit : 1 août 2020, 00:16 Et c'est encore une prise d'otage de la coupe de la part des Poufsouffle
Vous pouvez être très fiers de votre performance ! Edward, ta maison met le feu cette année
Je tiens ensuite à féliciter Serdaigle, tenue sous le fouet de Joanne, le score était très serré. Je me demandais si vous alliez réussir le hold-up, mais ce n'est pas grave, vous pouvez être aussi fier de vous, vous l'aurez la prochaine fois.
Ensuite, je tiens à féliciter ma maison d'enfance, Serpentard. Troisième c'est une belle place, une belle médaille de bronze. Je veux vous voir gagner le mois prochain, je veux pouvoir me vanter que la maison de mon enfance a tout déchirer. Amy peut être fière de vous comme je le suis
Et vient enfin la maison d'Oliver, les Gryffons de Gryffondor. Vous avez encore prouvé que vous tenter le tout pour le tout. Vous avez bien gérer, j'eu même pensé à la remontada Gryffondorienne que vous avez déjà effectué. Je suis fier de vous aussi, vous avez toutes vos chances les mois prochains !
Au final, bravo à tous les professeurs, à tous les élèves et à toutes les maisons !
Félicitations !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 août 2020, 00:26
Autour d’un verre
Ah bah ça doit être pour ça.Marian Laszlo a écrit : 1 août 2020, 00:19Vous êtes certainement jeune, ou n’avez pas passé suffisamment de temps sur M6 il y a de cela une dizaine d’année.
Je ne connaissais pas Kaamelott, merci Ewen !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
1 août 2020, 00:28
Autour d’un verre
Interprète cuillère ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 août 2020, 00:30
Autour d’un verre
Ho bordel, viens par ici toi
*lui balance les 6 saisons dans la tronche* va me mater tout ça et revient qu'après !
1 août 2020, 00:31
Autour d’un verre
Pas Maintennt. Sur mon planning la prochaine série que je regarderais est Game Of Thrones.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
1 août 2020, 00:34
Autour d’un verre
Nan nan nan, va regarder Kaamelott maintenantMael Chassin a écrit : 1 août 2020, 00:31 Pas Maintennt. Sur mon planning la prochaine série que je regarderais est Game Of Thrones.
1 août 2020, 00:35
Autour d’un verre
j'ai jamais accroché a Kaamelott ...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi