31 juil. 2020, 23:56
Autour d’un verre
Bonsoir et bienvenue parmi nous, Isadora
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 août 2020, 00:06
Autour d’un verre
Bravo aux pouffy!!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
1 août 2020, 00:07
Autour d’un verre
Bravo à nous ! 

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
1 août 2020, 00:08
Autour d’un verre
Bienvenue à la nouvelle (sexy) serveuse du CB alors (je juge que sur les réactions de mes VDD
), je passais ici pour féliciter la belle victoire de Poufsouffle, c'était vraiment très serré, vous avez géré. Bravo à vous !
Un bravo tout particulier et un merci spécial à tous les Aigles qui ont donnés de leur temps pour la maison, que ce soit en terme de point ou juste de motivation. Les mois passent et vous m'impressionnez toujours autant. La victoire n'est pas nôtre mais qu'importe, il ne peut pas y avoir de victoire s'il n'y a pas d'adversaire, et vous avez été, je pense, de formidables adversaires pour nos concurrents les plus directs.
Et un bravo plus large aux Gryffons et aux Serpents, je pense que vos temps vont rapidement venir et qu'il va falloir faire avec vous très bientôt (peut-être pour la coupe d'aout ?)
Un bravo tout particulier et un merci spécial à tous les Aigles qui ont donnés de leur temps pour la maison, que ce soit en terme de point ou juste de motivation. Les mois passent et vous m'impressionnez toujours autant. La victoire n'est pas nôtre mais qu'importe, il ne peut pas y avoir de victoire s'il n'y a pas d'adversaire, et vous avez été, je pense, de formidables adversaires pour nos concurrents les plus directs.
Et un bravo plus large aux Gryffons et aux Serpents, je pense que vos temps vont rapidement venir et qu'il va falloir faire avec vous très bientôt (peut-être pour la coupe d'aout ?)
1 août 2020, 00:09
Autour d’un verre
Vous vous êtes tous bien accrochés ! Bravo aux Poufsouffle, toujours au rendez-vous !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
1 août 2020, 00:09
Autour d’un verre
A croire que c'est une coupe en chocolat.
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 août 2020, 00:11
Autour d’un verre
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
Autour d’un verre
Comment ça elle est pas remplie de bieraubeurre ? Mais... Mais c'est u' mensonge ? Noooooooon
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Autour d’un verre
Ah ? Ce serait ce qui se dit dans la salle commune de Poufsouffle ? « Remportez la coupe, c’est en fait la Corne d’Abondance » ?
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
1 août 2020, 00:12
Autour d’un verre
Il faut être pouffy pour le savoir miss
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi