31 juil. 2020, 18:14
Autour d’un verre
Je passe ici en coup de vent pour remercier @Tami MacCartey. Pour tout ce que tu fais pour moi. Je ne te remercierai jamais assez. Mon amie de hiboux. J’adore quand on parle de bouffe, de wifi, de tout et n’importe quoi.
Que ferais-je sans toi ?
Je regarderais sans doute un MARVEL, dommage pour moi, mon Internet bug. Mais heureusement tu es là.
Merci
Que ferais-je sans toi ?
Je regarderais sans doute un MARVEL, dommage pour moi, mon Internet bug. Mais heureusement tu es là.
Merci
31 juil. 2020, 18:18
Autour d’un verre
Je dirais qu’Aster n’en a pas... Pas qu’elle n’aime pas voyager, au contraire. Mais elle se sent bien chez elle et n’éprouve pas le besoin de changer d’air. Elle ne fait donc pas de plan et prends ce qui vient qu’un cela arrive. Je pense que c’est ça qui fait la beauté d’un voyage, son imprévisibilité.Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Elle visite la côte Ouest française lorsqu’elle rend visite à ses grands-parents, habitant la Vendée, et je pense qu’il s’agit pour l’instant de sa destination préférée.
31 juil. 2020, 20:51
Autour d’un verre
Je vois que cela fais bien du temps que personne n'a posté ici, c'est d'ailleurs bien muet, je ne vais Donc couper personne par cette interlude des plus charmantes dans le plus grand swag. Je voulais juste passer un message à quelqu' un.
Cela vous paRaîtra bien étrange et horrible de ne rien vous dévoiler mais le message est clair et doit être imprimé en gras.
Bonne soirée le chaudron.
Cela vous paRaîtra bien étrange et horrible de ne rien vous dévoiler mais le message est clair et doit être imprimé en gras.
Bonne soirée le chaudron.
31 juil. 2020, 20:55
Autour d’un verre
31 juil. 2020, 20:55
Autour d’un verre
Les lettres en gras ça fait "Je t'aime Dawn Rose"
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
31 juil. 2020, 20:56
Autour d’un verre
31 juil. 2020, 20:56
Autour d’un verre
Trop rapide Eileen
J'allais dire la même.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
31 juil. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Totalement 
Zut alors Mael
Zut alors Mael
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
31 juil. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Cette déclaration, c'est fait avec tellement de swag Leta
J'avoue que pour la question, j'ai absolument aucune idée, par contre moi, j'adorerais partir en Laponie !
J'avoue que pour la question, j'ai absolument aucune idée, par contre moi, j'adorerais partir en Laponie !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 juil. 2020, 20:58
Autour d’un verre