31 juil. 2020, 13:04
Autour d’un verre
Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
L'endroit où il vit, avec une plage à quelques kilomètres de chez lui, lui plaît, Max n'a pas spécialement d'autres destinations de vacances favorites
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
31 juil. 2020, 13:20
Autour d’un verre
Si nos personnages se rencontrent Lily-Rose, je serais ravie que nos personnages aillent faie du camping au Pays de GallesLily-Rose Holland a écrit : 31 juil. 2020, 11:57Lily-Rose aime beaucoup partir en camping dans les bois du Pays de Galles avec ses grands-parents, bon cette année c'est pas sûr que ça se fasse...Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Et pour répondre à la question, Alicia adorerait visiter Londres et toute les merveilles de cette ville
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
31 juil. 2020, 13:32
Autour d’un verre
Ce serait avec plaisir Alicia, on peut en discuter par hiboux si tu veux
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
31 juil. 2020, 13:59
Autour d’un verre
Hannah rêve depuis bien trop d'année de passer ses vacances au pays des merveilles, elle sait pourtant que c'est impossible mais ça lui fait plaisir de garder cette partie enfantine d'elle.Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Plus sérieusement ça serait une crique sur la mer avec un hamac et un sac à dos. Mais elle sait que c'est tout aussi impossible à son âge.
3° année Rp
31 juil. 2020, 14:05
Autour d’un verre
Les Fjords en Norvège, l'immensité de la nature l'intéresse grandement.Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
31 juil. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Quelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
N'importe où, du moment qu'il n'y ait pas de touriste
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
31 juil. 2020, 14:50
Autour d’un verre
Bonjour à tous ! 
( @Joanne Taylor) 
Je pense que Yann irait dans d'autres pays, soit dans d'autres réserves de dragons, soit aller visiter des lieux naturels extraordinaires qu'il a toujours rêvé visité: les montagnes américaines, les steppes sibériennes, les déserts du moyen Orient....
Au passage, pour ceux ayant accès à la réserve, n'hésitez pas à aller jouer à qui suis je ? !
Changez de question, j'ai déjà réponduQuelle serait la destination de vacances favorite pour votre personnage ?
Je pense que Yann irait dans d'autres pays, soit dans d'autres réserves de dragons, soit aller visiter des lieux naturels extraordinaires qu'il a toujours rêvé visité: les montagnes américaines, les steppes sibériennes, les déserts du moyen Orient....
Au passage, pour ceux ayant accès à la réserve, n'hésitez pas à aller jouer à qui suis je ? !
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
31 juil. 2020, 14:51
Autour d’un verre
31 juil. 2020, 14:58
Autour d’un verre
Comment faire pour avoir accès à la réserve?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
31 juil. 2020, 14:59
Autour d’un verre
Ils fait acheter 3 ingrédients mais ça coute un peu cher
Dernière modification par Léna Romanoff le 31 juil. 2020, 15:06, modifié 1 fois.