29 juil. 2020, 13:29
Autour d’un verre
Oh c'est pas ennuyeux t'inquiètes ! Moi je vais vous raconter toutes mes relations hein ! Mais pour la popularité, je le suis vraiment devenue à partir de mon année de 6e...
29 juil. 2020, 13:35
Autour d’un verre
Oui !!Kelly Fullbuster a écrit : 29 juil. 2020, 12:39 Je suis dans le groupe des filles qui osent faire le premier pas haha
Je trouve ça dommage d'attendre sous prétexte que l'on est une fille
Il y a tellement de prejuges contre la difference des sexes...
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
29 juil. 2020, 13:37
Autour d’un verre
Au collège j'ai aussi eu le coup du gage, mais je suis tombé dedans... La honte intersidéraaaaaale XD
En seconde il y en a un qui a voulu me refaire le même coup, sauf que cette fois ci, en plus de ne pas me faire piéger j'ai vu rouge... Dix ans plus tard, il parait qu'il a toujours peur de moi. J'ai appris ça lors d'une soirée qu'on faisait entre anciens du lycée, et ou il a annulé au dernier moment en apprenant ma présence...
En seconde il y en a un qui a voulu me refaire le même coup, sauf que cette fois ci, en plus de ne pas me faire piéger j'ai vu rouge... Dix ans plus tard, il parait qu'il a toujours peur de moi. J'ai appris ça lors d'une soirée qu'on faisait entre anciens du lycée, et ou il a annulé au dernier moment en apprenant ma présence...
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
29 juil. 2020, 13:37
Autour d’un verre
Moi je ne suis ni populaire, ni le contraire mais quelque part entre les deux...Flavia Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 13:29 Oh c'est pas ennuyeux t'inquiètes ! Moi je vais vous raconter toutes mes relations hein ! Mais pour la popularité, je le suis vraiment devenue à partir de mon année de 6e...
Ashley Melywell
29 juil. 2020, 13:38
Autour d’un verre
Oh ! Pas mal de gens te connaissent quand même grâce à tes bonnes notes !Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 13:37Moi je ne suis ni populaire, ni le contraire mais quelque part entre les deux...Flavia Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 13:29 Oh c'est pas ennuyeux t'inquiètes ! Moi je vais vous raconter toutes mes relations hein ! Mais pour la popularité, je le suis vraiment devenue à partir de mon année de 6e...![]()
29 juil. 2020, 13:40
Autour d’un verre
J'ai toujours eu l'impression que la seule raison de ma modeste popularite etait due a mes bonnes notes...Flavia Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 13:38Oh ! Pas mal de gens te connaissent quand même grâce à tes bonnes notes !Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 13:37 Moi je ne suis ni populaire, ni le contraire mais quelque part entre les deux...![]()
![]()
Ashley Melywell
29 juil. 2020, 13:40
Autour d’un verre
Mais aussi parce que t'es une fille ultra sympa ! Toujours là pour les autres...Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 13:40J'ai toujours eu l'impression que la seule raison de ma modeste popularite etait due a mes bonnes notes...Flavia Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 13:38Oh ! Pas mal de gens te connaissent quand même grâce à tes bonnes notes !Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 13:37 Moi je ne suis ni populaire, ni le contraire mais quelque part entre les deux...![]()
![]()
29 juil. 2020, 13:41
Autour d’un verre
Populaire ou pas c’est pas ça l’important 
Tant qu’on est qui on veut être et qu’on ne se fait pas influencer ou quoi que ce soit, c’est le principal d’après moi
Et les personnes sont pas nécessairement attirées par les personnes seulement populaires! En tout cas, moi, j’ai été très surprise ahah
Tant qu’on est qui on veut être et qu’on ne se fait pas influencer ou quoi que ce soit, c’est le principal d’après moi
Et les personnes sont pas nécessairement attirées par les personnes seulement populaires! En tout cas, moi, j’ai été très surprise ahah
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
29 juil. 2020, 13:45
Autour d’un verre
Moi aussi niveau popularité je suis un peu des deux
. En CHAM le cursus que je fais au collège, je crois que tout le monde connaît mon nom
, mais je crois que ça ne va pas plus loin. Je m'entends bien avec tout le monde , et l'une de raisons pour lesquelles j'aime vraiment bien le collège c'est que je n'ai pas eu de grands ennemies avec qui je ne le suis jamais entendue
. En primaire chaque année j'avais une nouvelle ennemies et l'autre avait arrêté du coup
.
.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
29 juil. 2020, 13:45
Autour d’un verre
A vrai dire, moins t'es populaire et plus t'as de "vrais amis". Comprendra qui pourra, mais j'ai fais mes plus belles rencontres en n'étant pourtant pas populaire et je parle toujours avec ces gars alors que ça fait + de 10 ans qu'on se connait.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP