Flood Autour d’un verre

Aster Fowler a écrit : 29 juil. 2020, 12:07 Je suis vraiment aveugle en matière de relation amoureuse personnellement. Je ne me rends compte de l’attirance à mon égard que trop tard.
Un peu le même cas pour moi, fallait me rentrer dedans pour que je me rende compte de quelque chose.
Histoire assez marrante en tout cas avec ton voisin de casier ^^

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
James Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 12:00 Je savais pas !
Flavia non plus ! :)
Normal, ca date ! Il y a 4 ans... et je n'en avais parle a personne.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 29 juil. 2020, 12:11 Un peu le même cas pour moi, fallait me rentrer dedans pour que je me rende compte de quelque chose.
Totalement d’accord. Pourquoi les gens tentent toujours de partager leur amour de manière subtile ? Ça augmente considérablement le risque d’échec : tu ne sais pas si la personne concernée va comprendre ou si une autre interprètera mal les signes :ermm:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
J'ai l'impression que c'est surtout les filles niveau "subtilité" car on me disait souvent "mais tu n'as pas vu ça, ça ou ça ?" et je n'avais pas compris que c'était des signes.
Ou je me trompe et les gars le font tout autant ?

Après tout dans la mémoire collective, c'est quasi toujours aux mecs de venir faire la première approche.. ^^

Flood Autour d’un verre
Y a des filles qui osent elles aussi faire le premier pas ! moi je ne fais pas partie de ces filles ! :no:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Au pire, faites comme moi: restez célibataires ! :lol:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Mael Chassin a écrit : 29 juil. 2020, 12:38 Au pire, faites comme moi: restez célibataires ! :lol:
Ha oui mais non. :cute:

Flood Autour d’un verre
Personnellement, j'ai usé de la méthode subtile tout autant que directe (voir 'bourrine' parfois haha). J'ai parfois attendu que l'autre fasse le premier pas, surtout étant plus jeune, mais je l'ai fait aussi bon nombre de fois.

Pour ce qui es de me rendre compte, là, ça dépend beaucoup de l'époque aussi. Je dirais que jusqu'à mes 22/23 ans j'était aveugle, genre complètement :lol:
Et ensuite j'ai commencé à plus me rendre compte, et aujourd'hui c'est devenu rare que je passe à coté (même si parfois j'aimerai bien :crylaugh: )

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Flood Autour d’un verre
Bah pourquoi donc ? :rofl: plus de problèmes comme ça ! :wise:
Dernière modification par Mael Chassin le 29 juil. 2020, 12:39, modifié 1 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Je suis dans le groupe des filles qui osent faire le premier pas haha
Je trouve ça dommage d'attendre sous prétexte que l'on est une fille

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time