28 juil. 2020, 23:46
Autour d’un verre
Je rejoins la théorie selon laquelle l'amour est différent avec l'âge (Et la maturité) mais pas pour autant moins fort à 11ans. Ce n'est pas parce qu'il ne dure pas forcément (Et encore, allez dire ça à un ado amoureux !) qu' il n'est pas réel.
Mais c'est vrai que le regard de l'adulte est difficile à ce sujet,parce qu'il a découvert la "différence" d'une part mais sûrement parce qu'il a oublié la puissance des émotions quand les hormones n'en font qu'à leur tête !
Mais c'est vrai que le regard de l'adulte est difficile à ce sujet,parce qu'il a découvert la "différence" d'une part mais sûrement parce qu'il a oublié la puissance des émotions quand les hormones n'en font qu'à leur tête !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
29 juil. 2020, 02:08
Autour d’un verre
Totalement d'accord avec vous deux, c'est bien d'en rire.
Et concernant les hormones c'est vrai qu'à l'adolescence c'est un déchaînement.
Et concernant les hormones c'est vrai qu'à l'adolescence c'est un déchaînement.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 juil. 2020, 06:06
Autour d’un verre
29 juil. 2020, 08:01
Autour d’un verre
Des choses qui qrrivent dans la vie réelleKristen Loewy a écrit : 29 juil. 2020, 06:06 Quel genre de prof lirait un mot qui circule devant toute la classe, franchement, c’est terrible...@Cassandre Mcwood
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
29 juil. 2020, 11:37
Autour d’un verre
ça m'est arrivé !Cassandre Mcwood a écrit : 29 juil. 2020, 08:01Des choses qui qrrivent dans la vie réelleKristen Loewy a écrit : 29 juil. 2020, 06:06 Quel genre de prof lirait un mot qui circule devant toute la classe, franchement, c’est terrible...@Cassandre Mcwood
miss Loewy ! Personne ne l'a refait depuis n'empêche ! :meninblack
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
29 juil. 2020, 11:53
Autour d’un verre
C'est triste... mais je ne sais pas trop comment reagir face a caTaylor Bagholmes a écrit : 28 juil. 2020, 22:56 Haha...
Alors comment dire : J'étais en première ou en deuxième secondaire (équivalent de la sixième et de la cinquième en France). J'étais amoureuse d'un garçon de ma classe, mais étant timide à l'époque, j'ai décidé de lui écrire un poème... Malheureusement, mon professeur (que j'adore énormément, tellement j'ai eu de supers bon souvenirs de ses courset de sa simplicité) me l'a prise alors que je voulais discrètement la ranger dans mon sac et il l'a lu devant toute la classe, donc devant le garçon que j'appréciais a l'époque. J'étais super gênée et ai ensuite appris par ce garçon que j'étais simplement une bonne amie pour lui et qu'il ne verrait jamais rien entre nous. L'année suivante, il a complètement changé d'école et je ne l'ai plus jamais revu
![]()
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
29 juil. 2020, 11:55
Autour d’un verre
ça m'est arrivé aussi
29 juil. 2020, 11:57
Autour d’un verre
J'ai aime un garcon avant et je ne savais pas qu'il m'aimait aussi, et je l'ai su qu'en fin d'annee, et l'annee suivante, on a ete dans de differentes classes donc on a rarement eu l'occasion de se voir, deja qu'en recreation les garcons et les filles etaient tres separes. Ensuite il a demenage avant que je puisse lui dire quoi que ce soit... Mais je dois dire que je n'ai eprouve aucune emotion face a ca
Ashley Melywell
29 juil. 2020, 12:00
Autour d’un verre
Je savais pas !
Flavia non plus !
Flavia non plus !
29 juil. 2020, 12:07
Autour d’un verre
Je suis vraiment aveugle en matière de relation amoureuse personnellement. Je ne me rends compte de l’attirance à mon égard que trop tard. Ou parfois je suis trop tranchante et les garçons ont peur de m’aborder heureusement que ce trait de caractère s’atténue un peu avec le temps, donc au final je reste célibataire.
Mais je me souviens que, durant mon année de sixième, j’échangeais des lettres avec mon voisin de casier sans savoir de qui il s’agissait, puisque dans mon établissement les casiers étaient repartis de manière aléatoire.
Or à la fin de l’année scolaire, je me suis aperçue que c’était un garçon de ma classe qui m’attirait. On a donc éclaté de rire, un peu gênés, et il m’a proposé de sortir avec lui.
On est restés ensemble à peu près un an il me semble. Comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois.
Mais je me souviens que, durant mon année de sixième, j’échangeais des lettres avec mon voisin de casier sans savoir de qui il s’agissait, puisque dans mon établissement les casiers étaient repartis de manière aléatoire.
Or à la fin de l’année scolaire, je me suis aperçue que c’était un garçon de ma classe qui m’attirait. On a donc éclaté de rire, un peu gênés, et il m’a proposé de sortir avec lui.
On est restés ensemble à peu près un an il me semble. Comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois.