Flood Autour d’un verre

Aliosus Nerrah a écrit : 28 juil. 2020, 22:36 Mes sentiments sont morts ce jour là.
J'ai plus jamais souri.
Ceci explique cela ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Pour la jeune Britanny de 11 ans il est effrayant, je l'ai toujours dit :crylaugh:

Ah c'est donc pour ça le visage si fermé... :thinking: :P

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que inrp il ne sourit vraiment pas beaucoup...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Ah l'amour...
J'aimerai dire une anecdote, mais je vais en demander la permission à quelqu'un 😅

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
... Que c'est mignon ! :cute:

Par contre le "j'ai plus jamais souri" il m'a tué de rire (théoriquement pas concrètement hein, Brett m'a tué c'est concret, Aliosus m'a tué c'est théorique)

Bah, Aliosus, on a qu'à se faire une petite baston inrp et on sourira comme jamais ! :wow:

Taylor, tu peux dire ton anecdote je te le permets. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 28 juil. 2020, 22:24 Par contre le niveau de gêne était élevé.
Oulà pareil! On se comprend là-dessus :rofl:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Je comprends pas comment tu arrives à la conclusion qu'ils faut que je te mette une dérouillée Redose, le raisonnement m'échappe...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 28 juil. 2020, 22:51 Je comprends pas comment tu arrives à la conclusion qu'il faut que je te mettes une dérouillée Redose, le raisonnement m'échappe...
Bah c'est simple Aliosus ! :wow:
Redose et Aliosus se battes, Aliosus perd, il s'entraîne pour être plus fort, il est fier de lui, il sourit, il vient se battre et Redose gagne encore une fois. :cute:

Edit: D'accord Miss Taylor. Compris.
Dernière modification par Redose Omniak le 28 juil. 2020, 22:57, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Aucun rapport avec une quelconque baston, donc. Il serait de bon ton de ne pas oublier que sur les floods, ce sont les joueurs qui parlent et non les personnages. Cela fait plusieurs fois qu'on fait la remarque ...
Flood Autour d’un verre
Haha...
Alors comment dire : J'étais en première ou en deuxième secondaire (équivalent de la sixième et de la cinquième en France). J'étais amoureuse d'un garçon de ma classe, mais étant timide à l'époque, j'ai décidé de lui écrire un poème... Malheureusement, mon professeur (que j'adore énormément, tellement j'ai eu de supers bon souvenirs de ses cours ^^ et de sa simplicité) me l'a prise alors que je voulais discrètement la ranger dans mon sac et il l'a lu devant toute la classe, donc devant le garçon que j'appréciais a l'époque. J'étais super gênée et ai ensuite appris par ce garçon que j'étais simplement une bonne amie pour lui et qu'il ne verrait jamais rien entre nous. L'année suivante, il a complètement changé d'école et je ne l'ai plus jamais revu :/

Septième année RP