Flood Autour d’un verre

Et moi cela fait a peine 2 jours que j'en suis a 500 et j'en suis déjà a 541!! 8) :wow: :woot: :drool: :drool2:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 27 juil. 2020, 18:25 Vous savez, ce n'est pas sur le nombre de messages qu'il faut s'extasier, mais sur la qualité de ces derniers :yes:
Ha ça... :thinking:

Ya des chiffres effrayants des fois quand on compare la date d'inscription.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Certains entre nous ont pas mal flooder je vous l accorde :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Oui, mais quand vous floodez, vous avez quand même des messages réalisés pour la discussion et pas seulement pour l'objectif d'avoir des messages en plus :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 27 juil. 2020, 18:28 Certains entre nous ont pas mal flooder je vous l accorde :lol:
Vous en faites également parti, si je ne m'abuse :lol:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 27 juil. 2020, 18:30 vous avez quand même des messages réalisés pour la discussion
Normalement, normalement. Après tout ya déjà eu des rappels haha

Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 18:30
Carry Harrison a écrit : 27 juil. 2020, 18:28 Certains entre nous ont pas mal flooder je vous l accorde :lol:
Aie ! Ne me vouvoid pas tu me fais pousser des rides :lol: il fut un temps je pense que oui , j en faisais partie :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Je n'en doute pas, je n'en doute pas :sweatingbullets:
Sinon, je ne vois rien en mal pour féliciter les gens pour leurs messages :lol: Juste qu'il faut pas juste poster pour avoir des messages en plus :lol:

Sinon, je vais me réfugier dans ma bibliothèque avant d'avoir le gourou des élèves :lol:

*s'enfuit*

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Reducio
Carry Harrison a écrit : 27 juil. 2020, 18:34
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 18:30
Aie ! Ne me vouvoid pas tu me fais pousser des rides :lol: il fut un temps je pense que oui , j en faisais partie :lol:

Aish, excuse-moi c'est juste que comme en Chine on ne vouvoie po que les ami.e.s et la famille bah voilà quoi. :lol:

Mais c'est noté, je ne te vouvoie plus, promis!

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 18:37 ish, excuse-moi c'est juste que comme en Chine on ne vouvoie po que les ami.e.s et la famille
Vous vous vouvoyez dans la famille ?
Etonnant quand on sait qu'en Suède le vouvoiement n'existe pas. C'est assez drôle les différences de cultures.