Le Flood des Nouveaux
Rebekah adore la maison dans laquelle elle a été placée. C'est celle dans laquelle sa mère est allée donc elle rêvait vraiment d'y entrer
Le Flood des Nouveaux
Honnêtement, je pense que Paige aurait été heureuse dans n'importe quelle maison! Et vous, les plumes? Vous êtes contents?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
Et bien.. oui, pourquoi pas ! Je suis contente parce qu'elle correspond parfaitement à mon personnage, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle et puis les gens sont super gentils. Mais en temps que Serpentard de cœur, j'ai eu un petit pincement à ce dernier, mais il est très vite passé et j'adore ma maison.
Votre petite moldue préférée !
color=#570600
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je sais que ça peut être un peu cliché pour certains mais j'adore Serpentard. Ça colle aussi bien à mon caractère qu'à celui de mon personnage donc j'ai vraiment été super contente d'y être envoyée
Le Flood des Nouveaux
C'est trop chouette alors! Perso je m'attendais pas à ce que Paige soit à Serdaigle, mais à relire comment j'ai pu la décrire... Je me demande comment!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
Coucou la compagnie
(petit message avant que ma connexion me lâche pour ce soir
)
Je vois que vous vous êtes tous et toutes rassemblé.e.s ici, ca fait plaisir !
J'espère que votre rentrée Irl s'est bien déroulée 
Comme certains doivent s'en douter, qui dit lundi dit... question du lundi !!
(oui oui nous avons des petits rituels dans la Petite salle). Alors, qu'avons ce soir ? 
A vos plumes, nous les RNA sommes curieuses
)Je vois que vous vous êtes tous et toutes rassemblé.e.s ici, ca fait plaisir !
Comme certains doivent s'en douter, qui dit lundi dit... question du lundi !!
En ce lundi de rentrée, INRP, imaginons que votre personnage se retrouve en mauvaise posture, laquelle serait la plus probable ?
A) s'est grossièrement tâché durant le banquet
B) s'est deja fait remarqué par préfet/DDM
C) S'est fait marché dessus a plusieurs reprises
D) s'est endormi a table (trop d'émotions pour cette jeune tête blonde) et s'est donc perdu en chemin vers la salle commune
A vos plumes, nous les RNA sommes curieuses
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Pour Anais je dirait aussi la A. Elle est aussi maladroite
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Le Flood des Nouveaux
Pour Sadie-Rose, pas de doute c'est le B, elle est pas méchante mais très bruyante et adore faire des farces ! Alors elle se ferait sûrement remarquée pour ça.
Votre petite moldue préférée !
color=#570600