Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue aux nombreux nouveaux ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bienvenue à tout les nouveaux :)

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
Bienvenue Alicia :)

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à tout les nouveaux :bye:
Bienvenue à Poudlard, Bella, Mia, Eden, Irene, Charlie, Kate, Camille, Tristan, April, Mattew, Emma, Rihanna, Luna, Agatha, Unna, Olivia, Emma, Aurelicia, Bexia, Alicia et Rayan. ^^

Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non. Ernest Hemingway
Bienvenue à Poudlard Bella, Mia, Eden, Irene, Charlie, Kate, Camille, Tristan, April, Mattew, Emma, Rihanna, Luna, Agatha, Unna, Olivia, Emma, Aurelicia, Bexia, Alicia et Rayan. :chocogrenouille: ;) :wow:

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Bonjour à toutes et à tous !

Donc pour commencer, un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard.

Je m'appelle Morwenna Faquharson, j'ai 11 ans et je suis originaire de Drumnadrochit en Ecosse.
C'est la que je suis née, ainsi que le majeure partie de ma famille. Je vis avec mes parents et ma grande tante Isobel.
De taille moyenne et de corpulence plutôt chétive, j'espère grandir rapidement dans les prochaines années (non parce que les surnoms comme la naine, ou le gobelins, ça va deux minutes). Tout comme ma mère, j'adore lire, étudier et découvrir de nouvelles choses. Je n'ai qu'une hâte, commencer les cours !
Tout particulièrement les cours de botaniques et de potions. Ma mère étant chercheuse dans ses domaines, je la suis depuis que j'ai l'âge de tenir sur mes deux jambes. Je rêve de pouvoir arriver à égaler son niveau de maitrise en potion ! Mais bon, comme dis tante Isobel 'il y a du chemin à faire tout de même". Enfin je ne sais pas si devrais vraiment l'écouter, tout ses sorts finissent en explosions et elle n'est pas fichue de faire léviter un caillou...

Je peux (parfois) paraitre un peu sèche au premier abord, mais une fois la glace brisée, je serais une amie loyale ! (surtout si vous m'offrez des chocogrenouilles, miam).

Étant issue d'une famille de sorcier, la magie a toujours fait partie de ma vie. Mais en recevant ma lettre d'admission à Poudlard, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le crier à tout le village. Mon père a d’ailleurs été bien embêté quand le poissonnier (moldu) lui a demander pourquoi est-ce que je voulais apprendre à cultiver des plants de mandragores. Heureusement que le sortilèges d'oubliette est un des sorts que mon père maitrise le mieux !
Dans mon village, à part quelques familles de vieux moldus, la plupart des autres jeunes sont des cousins plus ou moins éloignés, j'espère donc vraiment pouvoir apprendre à connaitre de nouvelles têtes !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait l'axolotl.
Si mon personnage était un plat, il serait un Peach cobbler.
Si mon personnage était un métier, il serait savante folle. (c'est un métier non ?)
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard en cherchant un forum sur l'univers d’ Harry Potter.

Ne pas mentionner mon année RP pour le moment ! PLEASE
Bienvenue à Poudlard Morwenna !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Welcome Morwenna!

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR