Les rattrapages de Q.U.S.E.
réponse 18
RAHIMA – Et oui, c'était bien évidemment de dés (comme pour le Quidditch, vous savez, pour finir en bôté) ! (preuve)
fin de l'animation
RAHIMON – Mais juste... merci. Comme d'hab : vous avez été absolument monstrueux et au rendez-vous, toujours à l'affût et toujours avec les bonnes réponses, même aux pires questions(Et franchement, vous mériteriez 1000 fois un classement sur les réponses les plus farfelues, qu'est-ce que vous êtes forts
) Evidemment un grand merci à Morgan, Valérie et Adélaïde, les queens qui ont accepté de nous suivre dans notre délire
![]()
Eeeet... en attendant les résultats, le sujet reste bien évidemment ouverts pour tous les retours que vous auriez vis-à-vis de l'animation ! Donc... à tout à l'heure pour les résultats, et c'est bon, vous avez le droit d'aller manger
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Comment c'était trop bien encore ! En fait c'est juste trop court, merci de faire une version à cinquante questions la prochaine fois
Non plus sérieusement, merci à vous pour l'organisation de ce super quiz et les questions complètement perchées c'était génial, je signe et resigne pour les prochaines éditions, j'veux bien redoubler 20 fois s'il le faut ! Vous gérez grave
Non plus sérieusement, merci à vous pour l'organisation de ce super quiz et les questions complètement perchées c'était génial, je signe et resigne pour les prochaines éditions, j'veux bien redoubler 20 fois s'il le faut ! Vous gérez grave
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Pour commencer, clairement, la meilleure question était celle sur la meilleure maison et dont la réponse était Serpentard. Le reste... était tout aussi génial ! Merci pour cette animation géniale de A à Z, vous êtes au top et vous assurez
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
MA PIZZA A REFROIDI A CAUSE DE VOUS
Merciii pour cette superbe anim, comme d'hab vous êtes au top ! *offre des chouquettes aux organisateurs*
Merci aux Cyril qui m'ont accompagnés dans cette aventure et oubliez pas : Vive Durmstrang. @Maddison Nash, la photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir le bonheur en personne et la douceur d'un soir, elle aimait la musique surtout Schumann et puis Mozart, namého
Merciii pour cette superbe anim, comme d'hab vous êtes au top ! *offre des chouquettes aux organisateurs*
Merci aux Cyril qui m'ont accompagnés dans cette aventure et oubliez pas : Vive Durmstrang. @Maddison Nash, la photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir le bonheur en personne et la douceur d'un soir, elle aimait la musique surtout Schumann et puis Mozart, namého
J'ai trop aimé, c'était trop trop bien, meilleur quizz de PFR ! En plus les questions sont super imaginatives et très drôles à résoudre, sans oublier vos petits dialogues
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
J'ai pas oublié que tu nous as proposé des chouquettes aussi tout à l'heure et qu'on a encore rien eu
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Merci beaucoup pour cette animation
C'était vraiment très drôle
Les dialogues sont épiques comme toujours !!
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Je n'ai pas pu participer sur la fin (l'appel du dîner). Mais je vous laisse sur ma meilleure blague :
C'est un têtard il croyait qu'il était tôt. Mais il était tard ! (À prononcer à voix haute)
Encore merci pour cette animation, j'ai beaucoup ri. Bravo pour cette joli organisation
Et j'attends avec impatience les chouquettes !
C'est un têtard il croyait qu'il était tôt. Mais il était tard ! (À prononcer à voix haute)
Encore merci pour cette animation, j'ai beaucoup ri. Bravo pour cette joli organisation
Et j'attends avec impatience les chouquettes !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je rejoins, c’était super !
J’étais un peu prise pendant l’animation, mais ça m’a permis de m’aérer de de bien rire, autant par vos petits dialogues que par les réponses de chacun
Merci beaucoup, j’ai adoré
J’étais un peu prise pendant l’animation, mais ça m’a permis de m’aérer de de bien rire, autant par vos petits dialogues que par les réponses de chacun
Merci beaucoup, j’ai adoré
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !