23 juil. 2020, 09:14
Autour d’un verre
Certes je comprends bien ça, mais il reste quand même une marge de manoeuvre pour faire évoluer son personnage.
RP garantis 0% IA et 100% humain
23 juil. 2020, 09:15
Autour d’un verre
Faut rester évasif au début en vrai pour laisser une possibilité d'évolution
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 juil. 2020, 09:27
Autour d’un verre
Moi au début je m'était dit qu'Alicia me ressemblerait presque trait pour trait , et c'est presque ce que j'ai fait . Aujourd'hui, je dois avouer qu'elle me ressemble moins qu'au départ, car au fur et a mesure qu'elle évoluait certaines choses sont arrivées qui ont fait que Alicia finalement ne me ressemble pas en tout point , mais nous avons toujours pas mal de points communs . D'ailleurs je ne sais même pas vraiment comment elle va devenir 
D'ailleurs, petite question : dans mon cas , j'ai décidé que ma Protégée me ressemblerait , mais je me demande pourquoi certaines personnes ont décidés que leurs personnages seraient en quelque sorte l'opposé d'eux mêmes ou que leurs personnages ne leur ressemble presque pas du tout ?
D'ailleurs, petite question : dans mon cas , j'ai décidé que ma Protégée me ressemblerait , mais je me demande pourquoi certaines personnes ont décidés que leurs personnages seraient en quelque sorte l'opposé d'eux mêmes ou que leurs personnages ne leur ressemble presque pas du tout ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
23 juil. 2020, 09:31
Autour d’un verre
Peut être parce qu’il prenne plaisir à jouer quelqu’un de nouveau ? Qu’ils ont envie d’émettre une distance entre leur personnages et eux ? Honnêtement je ne sais pas, Magdaleen me ressemble beaucoup sur certain points, au début je l’avais un peu programmer pour que ce soit moi, mais je lui a trouver des caractéristique qui diffèrent de moi pour la rendre plus vivant. Jouer Magda et un peu pour moi comme jouer un rôle dans une pièce de théâtre, en essayant de comprendre sa personnaliteée, et c’est pour ça que je lui ai inventer quelques caractéristiques que je n’ai pasAlicia Karp a écrit : 23 juil. 2020, 09:27 Mpi au début je m'était dit qu'Alicia me ressemblerait presque trait pour trait , et c'est presque ce que j'ai fait . Aujourd'hui, je dois avouer qu'elle me ressemble moins qu'au départ, car au fur et a mesure qu'elle évoluait certaines choses sont arrivées qui ont fait que Alicia finalement ne me ressemble pas en tout point , mais nous avons toujours pas mal de points communs .
Compte non actif
23 juil. 2020, 09:33
Autour d’un verre
Me sentant grandement visé par cette question puisque je ne ressemble clairement pas à Eldan, je me permets de répondre pour mon cas. Personnellement, je connais une grande part d'ombre en moi, et je me connais nombre défauts, que je ne voulais pas retranscrire chez mon personnage. Je n'avais pas envie de me voir en double. De plus, je n'ai plus vraiment onze ans et créer un personnage qui me ressemblerait à onze ans serait incohérent. Enfin, j'ai déjà joué un personnage qui me ressemblait beaucoup, et je trouvais cela lourd à force. J'avais besoin d'un personnage léger, et simple, comme Eldan, même si moi je suis loin de l'être. Cela me permet finalement d'explorer d'autres types de personnages. Ainsi, PFR est une véritable bouffée d'oxygène par Eldan.Alicia Karp a écrit : 23 juil. 2020, 09:27 D'ailleurs, petite question : dans mon cas , j'ai décidé que ma Protégée me ressemblerait , mais je me demande pourquoi certaines personnes ont décidés que leurs personnages seraient en quelque sorte l'opposé d'eux mêmes ou que leurs personnages ne leur ressemble presque pas du tout ?
Voilà, très brièvement
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
23 juil. 2020, 09:37
Autour d’un verre
Plume d'Alicia, je pense que c'est un choix pour avoir quelque chose de nouveau. Pour ne pas jouer ce que l'on est, juste nous retranscrire mais aller plus loin, chercher de nouvelles personnalités, de nouvelles histoires. Pour sortir aussi un peu de sa personnalité.
Personnellement, Julie me ressemblait un peu lorsque je l'ai crée malgré, déjà, de très nombreuses différences. Au fur et à mesure de son évolution elle s'est encore un peu plus éloigné de ce que je suis. Et d'ailleurs, j'aime bien avoir une Protégée différente de moi, qui n'est pas moi.
Personnellement, Julie me ressemblait un peu lorsque je l'ai crée malgré, déjà, de très nombreuses différences. Au fur et à mesure de son évolution elle s'est encore un peu plus éloigné de ce que je suis. Et d'ailleurs, j'aime bien avoir une Protégée différente de moi, qui n'est pas moi.
23 juil. 2020, 09:47
Autour d’un verre
Jolie réflexion !Julie Jing a écrit : 23 juil. 2020, 09:37 Plume d'Alicia, je pense que c'est un choix pour avoir quelque chose de nouveau. Pour ne pas jouer ce que l'on est, juste nous retranscrire mais aller plus loin, chercher de nouvelles personnalités, de nouvelles histoires. Pour sortir aussi un peu de sa personnalité.
Je suis d'accord avec toi..
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
23 juil. 2020, 09:49
Autour d’un verre
Surtout sortir du train train quotidien et d'avoir des RPs avec des événements que tu n'aurais pas eu avec un personnage lambda
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 juil. 2020, 09:51
Autour d’un verre
D'accord avec toi aussi !
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
23 juil. 2020, 09:51
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre