Le Flood des Nouveaux
Il faudra que tu t'inscrive en 1A après le 1er Septembre, mais tu as le temps.Matt Corven a écrit : 10 août 2025, 15:32 coucou,
En lisant ce que vous disiez plus haut, je crois comprendre que je suis arrivé au bon moment! Pile sur les vacances, pour commencer une première année dès Septembre![]()
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
il me manque quelques messages je crois
et une fiche RP... Que de travail!
Le Flood des Nouveaux
Oui, il te faut :
Mais ça va aller vite, ne t'inquiète pas
Tu peux trouver toutes les informations sur ma chronologie ici et là
Reducio
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
400 messages minimum
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Mais ça va aller vite, ne t'inquiète pas
Tu peux trouver toutes les informations sur ma chronologie ici et là
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Matt Corven !
Première année - Serdaigle
Le Flood des Nouveaux
Attend pour s’inscrire il faut 400 messages.
Je vais devoir me mettre au boulot.
Je vais devoir me mettre au boulot.
Le Flood des Nouveaux
Ça se passe bien et c'est plaisant je promets
J'ai recommencé avec un nouveau compte il y a quelques mois, ça monte rapidement surtout si tu te trouves de la belle compagnie avec qui discuter et RP 
Comment vont les petits nouveaux ? Ça faisait un baille que je ne me suis pas pointé par ici !
Avez-vous des objectifs aujourd'hui ?
Moi personnellement, j'aimerais :
1) démarrez une newsletter pour mes filleuls.
2) Répondre à mes RPs et
3) Travailler sur un de mes petits projets :3
Comment vont les petits nouveaux ? Ça faisait un baille que je ne me suis pas pointé par ici !
Avez-vous des objectifs aujourd'hui ?
Moi personnellement, j'aimerais :
1) démarrez une newsletter pour mes filleuls.
2) Répondre à mes RPs et
3) Travailler sur un de mes petits projets :3
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde et bienvenue Matt ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes 
La journée est bien avancée mais pour ma part, je me suis mise en quête de faire une mise à jour fiche RP et d'avancer comme toi sur mes projets. Je sais pas si j'aurais le temps de tout faire
Mais sinon pour cette nouvelle semaine j'aimerais me remettre à RP, cela fait une semaine que j'ai rien fait
Et vous ?
@Kathleen Swindle Des projets de ton côté ?
La journée est bien avancée mais pour ma part, je me suis mise en quête de faire une mise à jour fiche RP et d'avancer comme toi sur mes projets. Je sais pas si j'aurais le temps de tout faire
Mais sinon pour cette nouvelle semaine j'aimerais me remettre à RP, cela fait une semaine que j'ai rien fait
Et vous ?
@Kathleen Swindle Des projets de ton côté ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Le Flood des Nouveaux
Il y a une mise en page nécessaire pour la fiche RP? J'ai un peu de mal à comprendre tout ce qui est attendu dessus, car personne ne fait pareil
Le Flood des Nouveaux
Pas forcément, tu fais comme tu le sens ! Tu dois juste respecter les 4 post obligatoires : Histoire, Relations, RPG et Badges je crois.
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Bienvenue @Matt Corven !
En ce qui concerne mes objectifs @Katherine Hunter, débloquer les devoirs est mon objectif principal, puis faire ma fiche RP et RP également !
Si des personnes souhaitent RP avec moi, c'est avec plaisir n'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Bienvenue @Matt Corven !
En ce qui concerne mes objectifs @Katherine Hunter, débloquer les devoirs est mon objectif principal, puis faire ma fiche RP et RP également !
Si des personnes souhaitent RP avec moi, c'est avec plaisir n'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Couleur RP : color=#874efe