19 avr. 2020, 12:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
19 avr. 2020, 12:00
Bienvenue Mattew et April !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
19 avr. 2020, 12:05
La vie de mon personnage avant Poudlard...
Emma est née le 8 Janvier, dans une famille de sorciers. Elle a donc connu la magie dès son plus jeune âge ! Sa famille est aisée et vit dans une jolie petite demeure à Londres.
Ses parents, travaillant tout deux au ministère de la magie, n’ont eu qu’elle comme enfant, ils placent donc tous leurs espoirs et attentes en elle.
Cette pression pesant constamment sur ses épaules, Emma a développé une anxiété qu’elle a beaucoup de mal à refouler. Cependant, elle prend beaucoup de plaisir à apprendre, et montre des facilités à manier la magie très tôt. Lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard, et que ses yeux parcoururent les lettres soigneusement tracées, elle ressentit une joie indescriptible. Elle a été ravie d’avoir été envoyée à Serdaigle !(une maison incroyable, tout le monde est adorable c’est fou)
Mon portrait chinois...
Si mon personnage était une couleur, il serait le turquoise.
Si mon personnage était un animal, il serait une chouette blanche !
Si mon personnage était un plat, il serait une glace à la vanille !
Si mon personnage était un métier, il serait Auror très probablement...
Si mon personnage était un objet, il serait une encyclopédie.
Si mon personnage était un sport, il serait du volley-ball !
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Par pur hasard ! Je suis replongée dans l’univers des sorciers et je cherchais désespérément une sorte de simulation qui me permettrait de vivre ma scolarité à Poudlard, lorsque je suis tombée sur ce site !
Quelque chose à ajouter ?
Oui ! Je tiens à remercier tout le monde sur ce site, tout le monde est très accueillant et vraiment gentil. J’ai hâte de pouvoir faire plus de rp, car j’ai vraiment pris goût à ça et j’ai pu en faire grâce à ma marraine... ( @Emelyne O'Brien la meilleure d’entre toutes...)
Merci à tous
Emma est née le 8 Janvier, dans une famille de sorciers. Elle a donc connu la magie dès son plus jeune âge ! Sa famille est aisée et vit dans une jolie petite demeure à Londres.
Ses parents, travaillant tout deux au ministère de la magie, n’ont eu qu’elle comme enfant, ils placent donc tous leurs espoirs et attentes en elle.
Cette pression pesant constamment sur ses épaules, Emma a développé une anxiété qu’elle a beaucoup de mal à refouler. Cependant, elle prend beaucoup de plaisir à apprendre, et montre des facilités à manier la magie très tôt. Lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard, et que ses yeux parcoururent les lettres soigneusement tracées, elle ressentit une joie indescriptible. Elle a été ravie d’avoir été envoyée à Serdaigle !(une maison incroyable, tout le monde est adorable c’est fou)
Mon portrait chinois...
Si mon personnage était une couleur, il serait le turquoise.
Si mon personnage était un animal, il serait une chouette blanche !
Si mon personnage était un plat, il serait une glace à la vanille !
Si mon personnage était un métier, il serait Auror très probablement...
Si mon personnage était un objet, il serait une encyclopédie.
Si mon personnage était un sport, il serait du volley-ball !
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Par pur hasard ! Je suis replongée dans l’univers des sorciers et je cherchais désespérément une sorte de simulation qui me permettrait de vivre ma scolarité à Poudlard, lorsque je suis tombée sur ce site !
Quelque chose à ajouter ?
Oui ! Je tiens à remercier tout le monde sur ce site, tout le monde est très accueillant et vraiment gentil. J’ai hâte de pouvoir faire plus de rp, car j’ai vraiment pris goût à ça et j’ai pu en faire grâce à ma marraine... ( @Emelyne O'Brien la meilleure d’entre toutes...)
Merci à tous
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
19 avr. 2020, 12:05
Bienvenue Mattew et April et Emma
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 avr. 2020, 12:06
Bienvenue à Poudlard Emma !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 avr. 2020, 12:06
Bienvenue à toi Emma
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 avr. 2020, 12:07
Bienvenue à Poudlard Mattew, April et Emma!
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
19 avr. 2020, 12:10
Bienvenue Emma
#666666 | #MMG
19 avr. 2020, 12:11
Coucou Emma !
Bienvenue !
Bienvenue !
Pouffy's supremacy