Présentations des nouveaux arrivants

Welcome April et... Bienvenue Mattew

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Rebienvenue Mattew ! ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard, Matthew ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Bienvenue par ici. :)

belle, romantique, rouge orange
Bienvenue à toi Matthew :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Bienvenue Monsieur Thomas et Miss Nottwhood au château ! :)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Bienvenue Mister Thomas !
April Notwhood a écrit : 19 avr. 2020, 10:56 Pour commencer, je m’appelle April Notwhood et je suis ravie de me retrouver à Serpentard !
Avant Poudlard, j’ai toujours vécu avec mes deux parents, ce qui n’est pas de tout repos... Ma mère était une sorcière très exigeante envers moi et mes frères, mais mon père, lui, nous a toujours soutenus dans n’importe quelle situation. Bien qu’il ne soit pas des plus sages, c’est un homme bien et a bon cœur.
J’ai découvert la magie lorsque j’avais 5 ans, suite à quelque faits inexplicables dans le monde moldu, ma mère se rendit compte que sa fille était une sorcière. Mes frères, eux, sont moldus et ne connaissent rien du monde des sorciers. Trop petits pour garder un secret de cette taille, leur confier serait un danger. Je m’entraîne donc depuis mes 5 ans à effectuer les charmes les plus simples, et j’en étais fasciné. Mais avec le temps, la relation avec ma mère se détériora. Le fait que je négligeais fortement mes études la rendait folle. Ce fut donc pour elle un soulagement lorsque que je reçus ma lettre d’admission à Poudlard. J’en fus moi même ravie! Et me retrouver à Serpentard me réjouis encore plus !
Mon portrait chinois :::
Si j’étais une couleur, je serais du gris
Si j’étais un animal, je serais un oiseau
Si j’étais un plat, je serais un éclair au chocolat
Si j’étais un métier, je serais écrivain
Si j’étais un objet, je serais un journal intime
Si j’étais un sport, je serais du tir à l’arc

Pour finir, j’ai découvert ce site grâce à @Emma Shelton , tout aussi fan de l’univers des sorciers que moi.

Rien à ajouter :)
Je suis ravie que tu me rejoignes ici ! ;)

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Bienvenue April !

Bienvenue Mathew :lol:

Pouffy's supremacy
Bienvenue April !

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080