Le Flood des Nouveaux

Hum hum, je ne citerai personne :grin: toi y compris :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le Flood des Nouveaux
Hello,

Qu'elle est le meilleur animal de compagnie pour un sorcier selon-vous ?

Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.
Le Flood des Nouveaux
Pour moi c'est le hibou car en plus d'être ton animal de compagnie c'est ton messager mais bon chacun a son avis :)

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Le Flood des Nouveaux
Drelall Granfont a écrit : 20 sept. 2023, 13:24 Hello,

Hello Drelall ! Moi j'aimerais bien un chat pour Bailey, c'est tout mignon et je pourrais dormir avec :lol:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Le Flood des Nouveaux
Et bien, pour Summer, j'hésite ! Je suis tentée de lui prendre un chat, mais elle adore les araignées alors ça pourrait être sympa qu'elle en adopté une. ( C'est le contraire de moi,je suis une grande phobique :lol: )
Le Flood des Nouveaux
Pour Ellie, l’idéal c’est un chat noir !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Le Flood des Nouveaux
Les hiboux sont logés dans la volière. Ils restent pas dans les dortoirs, donc à part livrer le courrier, y'aura moins d'interactions qu'avec les autres animaux de compagnie possible

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 19 sept. 2023, 08:03 On parlait d’une sortie on ne sait où en pleine nuit ! :ninja:
Intéressant ce qu'on apprend en passant par hasard dans les parages... :disguise:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Le Flood des Nouveaux
Drelall Granfont a écrit : 20 sept. 2023, 13:24 Hello,

Le Serpent évidemment ! Un ennemi à éliminer, une rancœur de longue date ? Hop, problème réglé !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Le Flood des Nouveaux
Aurait-on omis d'ôter le venin de Telio avant l'adoption ?
Je pense que Mr Dawson devrait l'examiner de plus près...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆