L'anniversaire des sorciers
Joyeux anniversaire Narcisse
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Joyeux anniversaire Narcisse !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Joyeux anniversaire ! 

Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Joyeux anniversaire Narcisse
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Joyeux anniversaire Narcisse, je te souhaite d'égayer les murs de Poudlard encore longtemps !
Joyeux anniversaireee
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire aux personnages d’@Emma James, de @Lily Dawson et d’Elina Montmort, ainsi qu’aux plumes d’@Ashley McCarty et d’@Elina Montmort
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Joyeux anniversaire aux personnages Emma James, Lily Dawson et d’Elina Montmort, ainsi qu’Ashley McCarty .
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.