22 janv. 2023, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je surkiffe la lecture c'est quoi ton roman preferé ?
Et bien sur que tu peut participer Rory , c'est ouvert à tout le monde
Et bien sur que tu peut participer Rory , c'est ouvert à tout le monde
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
22 janv. 2023, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Moi je sais pas j’en ai plusieurs par exemple logiquement : HARRY POTTER !!

, le royaume de Wolfhaven il est hyper bine c’est un empoté qui me l’a acheter pour mon anniv et toi !
Si tu veux commence Anaya pour l’action ou vérité

, le royaume de Wolfhaven il est hyper bine c’est un empoté qui me l’a acheter pour mon anniv et toi !Si tu veux commence Anaya pour l’action ou vérité
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
22 janv. 2023, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi le top 1 c'est hp et le top 2 c'est Sauveur & Fils de Marie Aude Murail (y a 6 tommes).
J'ai pas d'idée pour le a ou v
J'ai pas d'idée pour le a ou v
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
22 janv. 2023, 17:39
Le Flood des Nouveaux
Action ou vérité les amis?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
22 janv. 2023, 17:40
Le Flood des Nouveaux
je me permet de commencer Verité
22 janv. 2023, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Vérité...
Qui apprécie tu le plus sur Poudlard.fr ? (2 personnes max)
je suis sadique il va falloir faire un choix!!
Qui apprécie tu le plus sur Poudlard.fr ? (2 personnes max)
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
22 janv. 2023, 17:43
Le Flood des Nouveaux
1 Erin Fergusson
2 Je ne sais pas, c'est trop dur
2 Je ne sais pas, c'est trop dur
22 janv. 2023, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Okkk! Bon bah c'est pas grave c'était dur aussi! Oublie pas de relancer! (si ta pas d'idée je peux le faire
)
22 janv. 2023, 17:45
Le Flood des Nouveaux
A ou v Gaby
22 janv. 2023, 17:46
Le Flood des Nouveaux
V! (j'ai eu trop de mauvaise surprise avec a ces derniers temps)