1 déc. 2022, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue !
Sinon il y a la forêt interdite, j’ai entendu dire que c’était très chaleureux
Sinon il y a la forêt interdite, j’ai entendu dire que c’était très chaleureux
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 déc. 2022, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Dites donc ! Soyez gentils avec mon filleul, s'il lui arrive malheur je vais être obligé de l'emmener à l'infirmerie et... oh, Diarmuid...
Content de te voir un peu en dehors de la salle commune Aleksi !
Je n'ai pas vraiment de lieu à te proposer, mais n'hésite pas à te balader un peu partout dans l'école et au-delà.
D'ailleurs si tu veux t'amuser un peu, il y a une nouvelle animation qui vient de voir le jour : la Grande Aventure de Noël. Aujourd'hui c'est une grille bingo avec des mots à placer dans un ou des RPs.
Content de te voir un peu en dehors de la salle commune Aleksi !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 déc. 2022, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Lest... T'en a pleins des filleuls... Tu peux bien en égarer au moins un 
Y'a les toilettes abandonnées... Il paraît que certains élèves y font des trucs bizarres
Y'a les toilettes abandonnées... Il paraît que certains élèves y font des trucs bizarres
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 déc. 2022, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Je suis toujours gentille mwa
et très calme, c’est ma plus grande qualité, j’ai jamais mordu personne 
Sinon il y a ça, je te laisse lire si ça t’intéresse (c’est un sujet RP)
Sinon il y a ça, je te laisse lire si ça t’intéresse (c’est un sujet RP)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 déc. 2022, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Y'a ça aussi : RP animation des nouveaux 2.0
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 déc. 2022, 18:14
Le Flood des Nouveaux
merci de me soutenir, mais la fin ne me rassure pas trop, on dirait que tu hésites!Coelestin Noestlinger a écrit : 1 déc. 2022, 18:04 Dites donc ! Soyez gentils avec mon filleul, s'il lui arrive malheur je vais être obligé de l'emmener à l'infirmerie et... oh, Diarmuid...
c'est grâce a la magie de noël ca, enfin même si on est que le 1er.Coelestin Noestlinger a écrit : 1 déc. 2022, 18:04 ontent de te voir un peu en dehors de la salle commune Aleksi !![]()
enfin par contre les souterrains, la foret interdite, les toilette abandonnées. je pense que je vais retourner dans la salle commune moi, ils sont trop effrayant ici!
et oui j'avais vu ce joli calendrier mais je passe mon tour pour aujourd'hui, j'ai encore aucun RP, mais merci
1 déc. 2022, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Ça fait beaucoup d’inspiration RP
1 déc. 2022, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Il faut bien débuter quelque part
1 déc. 2022, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Oui, je suis parfaitement d’accord
en plus c’est bien de commencer dans un RP comme ça où les règles sont rappelées dans le premier post
1 déc. 2022, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Et dans celui de présentation lors du cours de métamorphose, il y a un retour de la part des RNA pour dire les points positifs ou négatifs