Flood Autour d’un verre

Je bosse Miss, mais j’ai fini pour aujourd’hui :wise:

Brett, je ne fais jamais de bêtises, tu le sais T-)
Et t’façon si j’en fais, tu feras quoi ?

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 23 juin 2020, 11:20 Mais euh ...
Miss ...
C'est ennuyeux l'histoire-géo
Ennuyant plutôt, non ? :wise: Peu importe, c'est important, du nerf :whip:
Flood Autour d’un verre
ben moi aussi je retourne pas en cours donc c'est difficile de pas respecter le règlement...

*se fait fouéter par Miss Taylor*

Non ne me foutez pas Miss, s'il vous plaît, je serait sage! :cute:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Bon vous savez .. le français je suis très nulle en orthographe, faut pas me juger.
Dernière modification par Léna Romanoff le 23 juin 2020, 11:23, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Il n'y a pas de jugement, juste de l'aide ;) on fait tous des erreurs, moi la première et je serais bien mal placée pour juger !
Flood Autour d’un verre
C’est intéressant l’H-G ^^ enfin tout dépend du sujet...j’aime beaucoup le programme de 3ème, c’est la première fois qu’en histoire je vois des choses qui se sont passées y a quelques années...

Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 23 juin 2020, 11:25 C’est intéressant l’H-G ^^ enfin tout dépend du sujet...j’aime beaucoup le programme de 3ème, c’est la première fois qu’en histoire je vois des choses qui se sont passées y a quelques années...
J'ai aussi vraiment aimé le programme d'histoire en 3ème (même si ça traite d'évènements pas super cools :grin: ) j'ai trouvé ça plus intéressant, peut être justement parce que c'est plus proche dans le temps... Après la géo c'est ma bête noire, je peux pas :grin:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
En Géo, la seule chose que j’aime c’est les cartes. M’enfin pour mon contrôle l’autre jour j’ai quand même réussi à inverser la Belgique et la Bretagne...me demandez pas pourquoi :laugh:
Patapé

Flood Autour d’un verre
Eli, j'aurais pu faire la même chose... :sweatingbullets:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Parce que ça commence par la même lettre Miss Caldin, des fois faut pas chercher :lol: