Le Flood des Nouveaux

Hello Ginny, n'hésite pas à poser ce genre de question à ton parrain ou ta marraine ! ^^ Tout est expliqué ici. :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Je viens d'arriver sur le jeu mais je le trouve quand même un peu complexe... J'ai vite fait compris les bases mais je pense que ça va me prendre du temps pour réussir à m'adapter aux RP. Quelqu'un a une astuce pour mieux se familiariser avec les RP ?
Merci d'avance !

Wendy Danci
Le Flood des Nouveaux
Coucou Wendy, :)
Pour commencer je te conseille de lire les règles du RP ça aide un peu à en comprendre le principe ^^ puis à te lancer dans ce sujet, les RNA te feront un super retour pour t'aider à progresser si besoin. :wink3:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine ! Tu verras ils sont top et ils pourront répondre à toutes tes questions :yes: !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Le Flood des Nouveaux
Salut à vous ^^ comment se passe votre journée ? :)

5A - Médiateur
01237f
Le Flood des Nouveaux
Bonjour :) ! Je suis également nouvelle, mais seulement chez Poufsouffle (j’étais déjà sur le site avant ^^). Pour répondre à @Narcisse Brando, comme chez moi c’est férié aujourd’hui, je profite de cette journée ensoleillée pour faire un tour au lac (mais sinon je dois faire mes devoirs IRL =_=) 8). Et comment se passe ta journée T-) ?

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Le Flood des Nouveaux
Journée de cours pour l’instant haha, comment se fait-ce que ce soit férié chez toi ? T’habite pas en France ? :wow:

5A - Médiateur
01237f
Le Flood des Nouveaux
Tu vas sur PFR pendant les cours, toi :suspicious: ? Hum, ça ne serait pas… euh… pas très sérieux T-) ? Honnêtement j’ai rien contre ça, je faisais pareil en confinement :roll:.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Le Flood des Nouveaux
Salut est ce que vous pourriez me dire les endroits où on peut envoyer des messages ?

Arlon Vive les Serpentards
Le Flood des Nouveaux
Des messages privés @Lilas Arlon ? Tu peux faire ça en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite de ton écran.
Sinon, tu peux préciser ta question ? :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !