8 juil. 2022, 12:51
Le Flood des Nouveaux
Ça viendra !
Si tu participes à des jeux ou des animations, quelques récompenses sont à la clef. Sinon, tu montes ton niveau d’année et là bourse présente dans les dortoirs augmente
Si tu participes à des jeux ou des animations, quelques récompenses sont à la clef. Sinon, tu montes ton niveau d’année et là bourse présente dans les dortoirs augmente
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 juil. 2022, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Hello la compagnie, en parlant d'animations, en avez vous vu récemment ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
8 juil. 2022, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Constance 
Si tu veux être au cours des nouvelles du site en général mais aussi des animations, je te conseil (à toi et aux autres nouveaux
) de t'abonner à ce sujet. Ici tu seras tenue au courant de toutes les nouveautés !
Si tu veux être au cours des nouvelles du site en général mais aussi des animations, je te conseil (à toi et aux autres nouveaux
8 juil. 2022, 22:41
Le Flood des Nouveaux
D'acc merci Gianna
8 juil. 2022, 22:45
Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis 
Je viens de voir que tu allais bientôt débloquer le bulletin scolaire et donc les devoirs ! Tu as hâte ?
Je viens de voir que tu allais bientôt débloquer le bulletin scolaire et donc les devoirs ! Tu as hâte ?
8 juil. 2022, 22:49
Le Flood des Nouveaux
Tellement !
Bon d'accord, ma liste des "choses à faire" n'est pas vide, haha, pcq je suis motivée pour faire des RP... essayer les différents jeux proposés, mais alors les cours... je suis curieuse
Bon d'accord, ma liste des "choses à faire" n'est pas vide, haha, pcq je suis motivée pour faire des RP... essayer les différents jeux proposés, mais alors les cours... je suis curieuse
8 juil. 2022, 22:56
Le Flood des Nouveaux
Ahahah ! Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour faire ce qu'il y a sur ta liste, le site ne va pas disparaître de si tôt
C'est une bonne chose la curiosité
Fait attention, dans ce flood les abréviations ne sont pas autorisés
C'est une bonne chose la curiosité
Fait attention, dans ce flood les abréviations ne sont pas autorisés
8 juil. 2022, 23:02
Le Flood des Nouveaux
Oups ! c'est vrai
il faut que je t'avoue quelque chose... il m'arrive... d'être de temps en temps maladroite
mais j'essaye, j'essaye... de faire attention
9 juil. 2022, 00:05
Le Flood des Nouveaux
Yo !
Je viens de découvrir en lisant quelques posts qu’il y avait une « chasse aux dragées » sur le site… je crois qu’elles me sont toutes passées sous le nez
ça fait 7 ans 1 semaines que je suis ici et j’avais jamais remarqué haha
Je viens de découvrir en lisant quelques posts qu’il y avait une « chasse aux dragées » sur le site… je crois qu’elles me sont toutes passées sous le nez
Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
1er année - rentrée 2050-51
9 juil. 2022, 00:06
Le Flood des Nouveaux
Effectivement ! Elles apparaissent toutes les 6h dans des endroits différents
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048