Le Flood des Nouveaux
Nan Luna elle épouse le petit fils de Norbert Dragonneau
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Je pense effectivement que ça aurait fait un beau petit couple qui serait très bien allée en semble !
J'aime bien l'idée de Luna et Neville !
Pour le RP j'ose pas me lancer !
Je suis pourtant habituée au RP mais d'être nouvelle et encore un peu perdue je n'ose pas y aller
Pfouuu pourquoi c'est si dur
Je suis pourtant habituée au RP mais d'être nouvelle et encore un peu perdue je n'ose pas y aller
Pfouuu pourquoi c'est si dur
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Mais non, il ne faut pas !Cléa Fleuro a écrit : 2 juil. 2025, 12:53 Pour le RP j'ose pas me lancer !
Pfouuu pourquoi c'est si dur![]()
Lancez vous, vous allez bien vous amusez
Peu importe si on est nouveau ou ancien, on est tous la bienvenue, c'est ça la vraie magie du site
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Vous allez me tuer mais pour le couple que j'aurais trouvé pas mal j'aurais mis Hermione et Rogue ( si ils avaient le même âge of course). Même si ils se détestent je trouve qu'Hermione ressemble beaucoup à Lily. Des parents moldus, élève brillante et un lien fort avec Harry. Pour moi tout est là.
Et en couple délirant je dirais Lockhart et Trelawney parce que les deux sont complètement tarés
Et en couple délirant je dirais Lockhart et Trelawney parce que les deux sont complètement tarés
Avec fierté et ardeur, nous rugissons en cœur.
Le Flood des Nouveaux
En vrai, qu'est ce que vous pensez de Trelawney ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
JE ME SUIS LANCER PERSO et personne a répondu après moiCléa Fleuro a écrit : 2 juil. 2025, 12:53 Je pense effectivement que ça aurait fait un beau petit couple qui serait très bien allée en semble !
Pfouuu pourquoi c'est si dur![]()
Rogue et Hermione ? Non... juste non !
Trelawnay, je pense qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, mais que ça pourrais être une bonne devin.
Edit : Vous avez des sites pour créer des images IA ? J'en trouve plus et j'aime plus trop ma photo
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux pas répondre au banquet dans la grande salle, officiellement Lyra n'est pas encore à Poudlard.Amber Girt a écrit : 2 juil. 2025, 14:52
JE ME SUIS LANCER PERSO et personne a répondu après moi![]()
![]()
Edit : Vous avez des sites pour créer des images IA ? J'en trouve plus et j'aime plus trop ma photo
Pour l'IA, j'utilise Canva, ChatGPT, ou Bing image creator Je crois que le dernier se nomme comme ça.
Le Flood des Nouveaux
Oh oui, je trouve vraiment que ce serait l'un des couples les plus comiques !Amber Girt a écrit :Pour un couple qui m'aurait fait rire, j'ai déjà fait un rêve ou madame Maxime et le professeur Flitwick était ensemble![]()
![]()
Maintenant, si tu mélanges les styles, tu peux aussi avoir des couples comiques (mais pas autant que celui qu'Amber propose) :
- Pétunia Dursley avec Arthur Weasley
- Narcissa Black avec Mondingus Fletcher
- Dolores Ombrage avec Fenrir Greyback
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Le Flood des Nouveaux
Dolores Ombrage et Fenrir Greyback ça doit être quelque chose
Tu me donnes envie de faire une petite liste aussi 
On aurait par exemple:
- Rusard et Trelawney
- Luna et Viktor Krum
- Bellatrix et Vernon Dursley
On aurait par exemple:
- Rusard et Trelawney
- Luna et Viktor Krum
- Bellatrix et Vernon Dursley
Le Flood des Nouveaux
Bellatrix et Vernon Dursley !
Purée je suis en train d'imaginer le couple de cassos !
La Bellatrix qui le puni a coup de baguette quand il n'obeit pas
Purée je suis en train d'imaginer le couple de cassos !
La Bellatrix qui le puni a coup de baguette quand il n'obeit pas
Couleur rp :