30 mai 2022, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Shelia
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
1 juin 2022, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Hello et bienvenue Shelia ! J'ai lu qu'il fallait continuer les conversations dans le flood, mais il n'y a pas vraiment de conversation là !
Donc je tente n'importe quoi : est-ce que vous aimez le chocolat ? Si oui, quel type de chocolat préférez-vous ?
Donc je tente n'importe quoi : est-ce que vous aimez le chocolat ? Si oui, quel type de chocolat préférez-vous ?
1 juin 2022, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi aussi Elya 
J’aime ça mais j’en mange rarement, j’aime tout mais je préfère de loin le chocolat blanc
Et toi ?
J’aime ça mais j’en mange rarement, j’aime tout mais je préfère de loin le chocolat blanc
Et toi ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 juin 2022, 18:43
Le Flood des Nouveaux
Rebienvenue Elya,
personnellement ça ne me dérange pas de parler de chocolat…
J’adore le chocolat
!
Je préfère le chocolat bien sucré style kinder ou encore le chocolat milka.
Le au lait est vraiment mon préféré. Et j’aime pas du tout le chocolat noir bien amère là…
Même si je pourrais parler pendant des heures de chocolat il ne faut pas que je m’emporte !
personnellement ça ne me dérange pas de parler de chocolat…
J’adore le chocolat
Je préfère le chocolat bien sucré style kinder ou encore le chocolat milka.
Le au lait est vraiment mon préféré. Et j’aime pas du tout le chocolat noir bien amère là…
Même si je pourrais parler pendant des heures de chocolat il ne faut pas que je m’emporte !
1 juin 2022, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Je vais peut-être passer pour une dingue mais j’ai jamais aimé le chocolat, même dans les gâteau ou des mousses tout ce genre de chose je sais pas mais ça passe pas
Peut-être un traumatisme d’enfance bonne question ?
Peut-être un traumatisme d’enfance bonne question ?
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
1 juin 2022, 21:09
Le Flood des Nouveaux
2 juin 2022, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Moi justement mon chocolat préféré c'est le noir Pas trop amère quand même hein ?
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
5 juin 2022, 15:39
Le Flood des Nouveaux
5 juin 2022, 15:43
Le Flood des Nouveaux
Sauf si tu deviens marraine Shawna, qui sait !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 juin 2022, 15:45
Le Flood des Nouveaux