Le Flood des Nouveaux

Je pense que niveau temps je suis encore pire et je suis vraiment désolé pour ma partenaire mais je répond à l'allure d'un escargot :lol: je suis pas prête à en faire plusieurs à la fois XD

Little Sunny Summer ----- #736eb9
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, enchanté tout le monde !
Je vais commencer mon tout premier RP d'ici peu, sur le quai du Poudlard Express ! Pas très original mais c'est un bon début :D

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Nore! profite bien de ton intégration ;)

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde. Moi je n'ai toujours pas fais de RP ! :)

Dans ma vie tout ce qui compte ce sont mes ami(e)s.
De Let
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, j'en ai 5 je crois :grin:
Et c'est pareil, j'écris quand j'ai le temps de m'y concentrer vraiment pour ne pas les bacler mais j'écris avec mes sentiments du moments, si je suis triste, Lucia risque de l'être un peu aussi, je trouve que mon écriture fait plus vraie dans ces conditions :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le Flood des Nouveaux
Profitez du temps où vous n'avez que 2 RPs en cours, très vite on perds pieds et finit avec 15 RP en cours :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Nore, le Poudlard Express est un classique du début :wise: Mon tout premier RP sur le site devait être là aussi !

Noémie, je ne vois pas de quoi tu parles :roll:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant j'arrive à peu près à gérer, le plus difficile c'est plutôt de trouver le bon équilibre entre vie irl et pfr :lol:
J'ai tendance à vouloir y passer beaucoup de temps et donc je perds le fil sur mes devoirs irl et autres obligations persos :crylaugh:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le Flood des Nouveaux
Il est vrai qu'entre les rp , les devoirs , les floods...on y resterais des heures et c'est exactement ce que l'on fait en fait....!! :biggrin:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Le Flood des Nouveaux
Et puis même quand (à part les devoirs) y a rien de spécial qui se passe, on reste toujours "au cas où" :lol: :lol: