11 mars 2022, 18:37
Le Flood des Nouveaux
@Mary Hancock, les double post sont interdits sur ce flood (un double post, c'est poster deux fois de suite, sans message d'un autre joueur), du coup, j'ai édité tes trois messages. Si tu souhaites rajouter quelque chose à ton message, tu peux l'éditer (clique sur le petit crayon, en haut de ton post) 
Sinon, c'est chouette que ton personnage ait envie de faire les cours de potions, je suis certaine qu'elle s'entendrait bien avec Ellana sur ce point
Merci Noémie pour le rappel
Sinon, c'est chouette que ton personnage ait envie de faire les cours de potions, je suis certaine qu'elle s'entendrait bien avec Ellana sur ce point
Merci Noémie pour le rappel
11 mars 2022, 19:43
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !
Il serait mentir de dire que je suis ici de ma propre volonté (Parcours de l'Apprenti Sorcier quand tu nous tiens
) alors je vais me faire plaisir en répondant à la dite question.
Il serait mentir de dire que je suis ici de ma propre volonté (Parcours de l'Apprenti Sorcier quand tu nous tiens
Qu'est ce que votre personnage a le plus hâte de voir/faire à Poudlard ?
Le monde de la magie reste encore très flou pour Madison. Poudlard, potion, sortilège, quidditch, ne sont que vagues termes à la définition incertaine. Alors, jeune fille qu'elle est, je répondrais qu'elle a envie de tout voir et de découvrir ce merveilleux Univers rempli de mystère !
1ère année - couleur Rp : #8080c0
Dans le soir, vaguement splendide et glorieux,Vénus rayonne, pure, ineffable et sacrée,
Et, vision, remplit d'amour l'ombre effarée.
Dans le soir, vaguement splendide et glorieux,Vénus rayonne, pure, ineffable et sacrée,
Et, vision, remplit d'amour l'ombre effarée.
11 mars 2022, 21:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour 
Qu'est ce que votre personnage a le plus hâte de voir/faire à Poudlard?
Irene connait déjà à peu près Poudlard, ses parents lui en ont déjà parlé mais elle à hâte d'assister aux cours de sortilèges de DCFM. Elle aime beaucoup les fantômes qui peuplent le château, donc elle espère pouvoir discuter avec l'un d'eux un jour
Qu'est ce que votre personnage a le plus hâte de voir/faire à Poudlard?
Irene connait déjà à peu près Poudlard, ses parents lui en ont déjà parlé mais elle à hâte d'assister aux cours de sortilèges de DCFM. Elle aime beaucoup les fantômes qui peuplent le château, donc elle espère pouvoir discuter avec l'un d'eux un jour
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
12 mars 2022, 14:31
Le Flood des Nouveaux
Salut Mary, n'hésite pas à lire et répondre aux derniers posts pour engager la conversation 
Ton intégration se passe bien sinon ?
Ton intégration se passe bien sinon ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
12 mars 2022, 15:33
Le Flood des Nouveaux
Après, un flood il faut le faire vivre aussi, ça passe aussi par réagir aux messages précédents
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
12 mars 2022, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Il ne tient qu'à vous de l'égayer un peu plus en faisant vivre les discussions, c'est comme cela que ça fonctionne
Vous pouvez apprendre à découvrir vos différents personnages. Qu'aiment-ils faire en dehors des cours à Poudlard par exemple ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063