Le Flood des Nouveaux

Bonjour, juste un petit passage obligé par le flood pour mon parcours initiatique, puis je m'y ferai discrète car je ne suis pas très bavarde. Bon dimanche à tous !

La magie est partout.
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à y revenir pour papoter avec les autres nouveaux Isabella, je suis sur que tu pourrais tisser de jolies amitiés en passant par ici ! ^^

Et je suis d'accord avec mes VDD Aurelia tu te débrouilles très bien ! :cute:

@Cheryl Styles, oh mais... tu as dépassée les 300 messages ! :wow: Bravo !!! Comme tu l'as dit hier aprem, cela signe ton départ de ce flood, mais il y en a bien d'autres sur le site et qui sait... tu reviendras peut être en tant que marraine un jour ! :wise:

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Je bien d’être validé dans hogwarts.io
Le Flood des Nouveaux
Aurelia Harlow a écrit : 27 févr. 2022, 01:22 Merci à tous. Tout le monde ici me fait me sentir vraiment chez moi.

@Evalyn Tosan, Je viens des Etats-Unis.
C’est génial les États Unis ! En plus tu parle super bien français !

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Aurelia ! Je confirme, tu te débrouilles très bien avec le français :wow:
Et au revoir à Cheryl :'(

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Le Flood des Nouveaux
Eridan, je suis désolé mais qu'est-ce que signifie "VDD" ?
Waouh ! C'est vrai que tu te débrouilles vachement bien Aurelia, surtout qu'il me semble que le français n'est pas la langue la plus facile à apprendre... Si tu nous avais pas dit que ce n'était pas ta langue maternelle, je ne l'aurais pas remarqué !
Le Flood des Nouveaux
Ça veut dire Voisin Du Dessus, la personne qui a posté juste avant toi Simon ;)

Et du coup je rejoins mes VDD, tu te débrouilles vraiment bien Aurelia !

Edit : Si jamais il y a des acronymes qui vous semblent obscurs, vous avez un récapitulatif juste ici ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous! Je suis d'accord, le français n'est pas le plus facile à apprendre, mais je prends des cours depuis un certain temps donc je comprends la plupart des mots et des phrases.

Je suis si près de débloquer les cours maintenant !

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins les autres, tu as un très bon français, Aurelia ! J'ai l'impression parfois que notre langue est tellement dure que peu d'anglophones s'y risquent :crylaugh:...

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Le Flood des Nouveaux
Je suppose que je prends des risques alors ! :lol:

Edit : Mes cours sont déverrouillés !

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde