22 févr. 2022, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Oh, pas de chance ! Du coup, tu regardes les films chez toi plutôt ?
Personnellement, quand j'étais petite, je regardais plein de Disney. Maintenant, je squatte Netflix ! Je regarde de tout, Marvel, Avengers, Horreur, Fantastique, Anime, Comédie, Science-fiction bref..., et j'aime tout !
Pour continuer dans les MCU, j'aime bien Black Panther, Les gardiens de la galaxie, Wonder Woman et bien sûr Avengers End Game et les autres Avengers
Personnellement, quand j'étais petite, je regardais plein de Disney. Maintenant, je squatte Netflix ! Je regarde de tout, Marvel, Avengers, Horreur, Fantastique, Anime, Comédie, Science-fiction bref..., et j'aime tout !
Pour continuer dans les MCU, j'aime bien Black Panther, Les gardiens de la galaxie, Wonder Woman et bien sûr Avengers End Game et les autres Avengers
« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
22 févr. 2022, 20:28
Le Flood des Nouveaux
Tiens tiens, ça parle des films par ici ? Je suis une grande fan
22 févr. 2022, 20:43
Le Flood des Nouveaux
Non, pas trop, je n'ai pas de plateforme de vidéo à la demande donc c'est un peu compliqué tu vois... Donc, à part les films qu'il y a le soir à la télé, je ne regarde rien ou quasiment rien...
Au passage, grand froussard que je suis, je ne supporte pas l'horreur ! Mais autrement je suis ouvert à tous les genres.
Super Esther ! Tu aimes quoi comme films ?
Au passage, grand froussard que je suis, je ne supporte pas l'horreur ! Mais autrement je suis ouvert à tous les genres.
Super Esther ! Tu aimes quoi comme films ?
22 févr. 2022, 21:01
Le Flood des Nouveaux
Omg, j'adore les films d'horreur moa
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 févr. 2022, 21:14
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que je suis fan aussi de films d'horreur, ça fait du bien de se faire des grosses petites frayeurs hihi
Sinon je ne suis pas bien compliquée, certains films d'action sont pas mal mais en ce moment ils se ressemblent absolument tous c'est dommage ! Il n'y a plus rien à voir au cinéma en ce moment de bien intéressant
Mis à part Mort sur le Nil qui était pas mal dernièrement
Sinon je ne suis pas bien compliquée, certains films d'action sont pas mal mais en ce moment ils se ressemblent absolument tous c'est dommage ! Il n'y a plus rien à voir au cinéma en ce moment de bien intéressant
22 févr. 2022, 21:18
Le Flood des Nouveaux
Totalement d'accord, ça fait looongtemps je suis pas allée voir un film qui m'intéressait au cinéma
22 févr. 2022, 21:24
Le Flood des Nouveaux
@Cheryl Styles oh tu devrais ! je suis certaine que tu pourras trouver un film intéressant, même si bon, par moment je suis moi même désespérée par ce qui est proposé x)
Jude HARPER.
22 févr. 2022, 21:25
Le Flood des Nouveaux
J'avoue qu'en ce moment je regarde pas vraiment ce qu'il y a
On est deux à être désespérées alors
On est deux à être désespérées alors
22 févr. 2022, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Il y a moonfall aussi que j’ai vu il n’y a pas très longtemps, effets spéciaux très sympas si vous appréciez les décors spatiaux/apocalyptiques, mais alors l’histoire était trop tirée par les cheveux c’est dommage
22 févr. 2022, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Perso le dernier film au cinéma que j'ai vue c'était Spider man mais je ne sais même plus c'était quand
Apres pour 2022 il y a les animaux fantastique 3 donc ça passe
Apres pour 2022 il y a les animaux fantastique 3 donc ça passe
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp