Le Flood des Nouveaux

Bonjour par ici ! ^^
Comment allez vous ?
Beaucoup de choses à faire pour ce week-end ?

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Le Flood des Nouveaux
Salut Faustine ! :grin:
Moi juste mon devoir de métamorphose :cry2:
J'adoooore les devoirs :skeptical:
Sinon je vais bien, et vous :kiss:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde,

Eh oui je suis une nouvelle petite tête ! Je vais très bien et vous ? :cute:

Quels sont les cours que vous préférez et/ou n'aimez pas à Poudlard ? Que je commence à me faire une idée haha

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard !
Si je réponds du point de vue personnage : le vol que tu découvres dès la première année est merveilleux ! Pour un personnage qui n'aime pas être assis à son bureau... voilà une matière où l'on pratique et l'on s'aère un peu l'esprit !
Et l'étude des moldus pour découvrir de nouveaux horizons et toucher à des domaines évoqués nulle part ailleurs (les technologies, l'art...). Et puis vu du point de vue sorcier, voir notre vocabulaire avec de la distance, ça peut être drôle...
Du point de vue RP, la divination est source de beaucoup de possibilités je trouve comme elle met directement le personnage aux prises avec des formes de connaissance de soi et de l'autre.
... tu peux déjà consulter les programmes et les manuels dans les salles de cours pour te faire une première idée :ninja:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Merci de ton accueil !

Tout ce que tu me dis m'intrigue encore plus !
Mais par contre, tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que l'on pouvait accéder aux programmes, il faut que je file regarder tout ça, merci pour le tuyau :wow:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que tu n'as pas encore accès à ton bulletin scolaire...
Mais ça va arriver, ne t'inquiète pas !
Quant à moi, je n'ai pas forcément de matière préférée pour l'instant car je n'ai fait que 4 cours !
Mais ce site est super, tu vas adorer ! ^^ ^^

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Coucou !

Eh oui, je n'ai pas encore ce privilège haha
Je m'y plais déjà beaucoup donc je pense que ça ne peut que continuer oui, merci :cute:

Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici. Je ne suis pas du tout nouveau mais justement cela renforcera mes propos ici. Ce site est super en effet et il propose plein de trucs sympas à faire en dehors des devoirs et des RP. Je vous conseille de venir un peu tous les jours et de surveiller vos messages non lus. Il y a régulièrement des nouveautés des choses qui se passent et vous sont proposés. Vous verrez, petit à petit, vous vous sentirez chez vous et vous lierez avec d'autres joueurs.

5ème année RP en 2047/2048
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et merci pour le conseil, j'en prends note :cute:

Le Flood des Nouveaux
De rien Mary. J'espère qu'on pourra se croiser longtemps dans les couloirs.

5ème année RP en 2047/2048