28 août 2021, 17:51
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que les messages, ça passent trop vite. Et si non, l'intégration se passe bien pour les touts-nouveaux ?
30 août 2021, 23:26
Le Flood des Nouveaux
Et bien, je viens juste d'arriver et tout l monde est super gentil donc je suppose que ou!
)
code couleur : #703e98
31 août 2021, 14:23
Le Flood des Nouveaux
L'intégration ce passe très bien pour moi, et j'ai déjà eu plein de conseil. Et je remercie ceux qui m'aide où qui m'ont déjà aider.
31 août 2021, 14:30
Le Flood des Nouveaux
Je pense que mon intégration se passe très bien. J'ai déjà ma marraine (qui est formidable) et plein d'autres personnes qui m'ont aidé. Merci à tout ceux qui m'ont aidé d'ailleurs!
Admiratrice de Max Graham
2 sept. 2021, 14:28
Le Flood des Nouveaux
Hé! J'ai rejoint le site récemment, y a-t-il d'autres nouveaux arrivants à propos de? Je commence à m'habituer aux choses, mais si quelqu'un est ouvert pour commencer de nouveaux fils de discussion, faites-moi savoir.
2 sept. 2021, 22:07
Le Flood des Nouveaux
Hello, tu vas bien @Jesse Alston ?
Je suis aussi nouvelle par ici et j’espère que ta rentrée ce passe bien
Tu veux parler de quoi? Je suis ouverte à tout sujet de discussion.
Bonne soirée
Je suis aussi nouvelle par ici et j’espère que ta rentrée ce passe bien
Tu veux parler de quoi? Je suis ouverte à tout sujet de discussion.
Bonne soirée
Bambina, love is precious. Don't waste it someone who can’t love you back
3 sept. 2021, 08:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle ici, je ne sais pas tout faire, je suis à la lettre le Parcours de l'apprenti sorcier, sinon je me perds
3 sept. 2021, 09:24
Le Flood des Nouveaux
Salut Emjy !
C'est une excellente idée de faire le Parcours de l'apprenti sorcier, il permet d'appréhender pas mal de choses sur le site je trouve ! Et puis tu obtiendras ton premier badge ! 
Et sinon, question aux petits nouveaux j'suis curieux
: jusqu'ici, qu'est-ce que vous préférez sur le site ?
Et sinon, question aux petits nouveaux j'suis curieux
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
3 sept. 2021, 13:20
Le Flood des Nouveaux
Hahaha, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment, @Emjy Jackson. Ça et le truc de la quête de l'oiseau.Eridan Lowell a écrit : 3 sept. 2021, 09:24 Salut Emjy !C'est une excellente idée de faire le Parcours de l'apprenti sorcier, il permet d'appréhender pas mal de choses sur le site je trouve ! Et puis tu obtiendras ton premier badge !
Et sinon, question aux petits nouveaux j'suis curieux: jusqu'ici, qu'est-ce que vous préférez sur le site ?
![]()
Hmm, ce que je préfère sur le site... difficile de choisir.
3 sept. 2021, 13:23
Le Flood des Nouveaux
@Eridan Lowell @Jesse Alston j'ai terminé le parcours, mais je ne sais pas comment obtenir le badge ni comment commencer les cours
Ce que je préfère, c'est la bienveillance des autres joueurs et le fait que ce site soit très complet !
Ce que je préfère, c'est la bienveillance des autres joueurs et le fait que ce site soit très complet !