Le Flood des Nouveaux

Bonjour bonsoir ! Comment allez vous tous ? Il semblerait que je fasse aussi partit des petits nouveaux ! :grin: C'est vrai que ça fait plaisir de voir un site aussi vivant ^^
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, à part qu'il me tarde de débuter mes premiers rp et de découvrir Poudlard et ses élèves ^^
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je suis nouvelle et le site a vraiment l’air incroyable :rofl:. Tout le monde est hyper gentil

Avec toute mon afffection,
Lila
Le Flood des Nouveaux
Oui je trouve ça juste génial de voir autant de monde qui adore l'univers d'Harry Potter, lire et écrire se retrouver sur ce genre de site et partager ces passions !

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que tout le monde ici semble avoir le virus de la gentillesse :cute:
Le Flood des Nouveaux
Salut! Je suis nouvelle sur le site et je suis d'accord avec vous, ici tout le monde semble gentil !!! ^^

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Le Flood des Nouveaux
Oui que de gentillesse partout ! ^^
Je trouve notamment que les quêtes de maison et l'apprenti-sorcier sont de très bonnes idées ! Elles permettent de bien se familiariser avec le site et la communauté, et surtout d'oser !
Et au passage, bienvenue à mes nouveaux/nouvelles camarades de classe ! ^^
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous toutes dans l'aventure les filles ! Helen, Lila, Ellana, Lydia 🌺
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toutes. Mais en tant qu'ancien responsable d'un dortoir de garçons, je réaffirme le boy power à Poudlard :ninja:. Tiens, ce serait une question, ça : comment avez-vous choisi les caractéristiques de votre personnage :) ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Personnal j'ai l'habitude d'écrire des histoires et autres et donc de créer des personnage et souvent ils ont un fort caractère qui cache une grande peur / faiblesse. Et pour le reste j'ai tendance à représenter la voudrais que je voudrais être ou exagéré certains côté de la personnalité de mes amis.

Pour le physique, j'ai fait en fonction de ce que j'adore et aussi pour un peu atténuer son côté provocatrice et impulsive.

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part j'ai choisi de faire un personnage au caractéristique mental opposé au mienne puisque je ne voyais aucun à écrire ma propre histoire...
Il y a peut-être seulement le côté rancunière qui c'est transmis de la plume à la protégée :sweatingbullets:
Physiquement je me suis basé de mon auto portrait de 6ème! (Même si j'ai surtout gardé ce qui me plaisait comme les yeux gris et les cheveux roux)

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•