Le Flood des Nouveaux

Que ressent votre personnage à l'idée de rentrer à Poudlard ?

Alors mon petit Marcus est tout content quand il a cette pensée en tête et ça lui fait oublié tout ses malheurs ^^.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Le Flood des Nouveaux
Damona est plus qu'excitée et heureuse à l'idée d'enfin pouvoir rentrer à Poudlard ^^

D.B
Le Flood des Nouveaux

Elle ressent de la joie et de la crainte à ne pas pas être à la hauteur :wise:

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
Le Flood des Nouveaux
Oh non je vais bientôt plus pouvoir participer à ce flood :'( Ouinnn ca passe trop vite c'est fou !!

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux

Dianne est très impatiente à l'idée de commencer sa scolarité dans cette brillante école... Elle souhaite se faire de nouveaux amis et apprendre des choses dans différents domaines de notre monde.

Gryffone et fière de l'être !
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage a ressenti; impatience, curiosité, stresse, joie et peut être bien un petit peu de peur, vous savez celle du pas vers l’inconnu.

C’est totalement hors sujet mais je voulais vous demander quelles sont les premières choses à faire quand on veut commencer nos premiers cours ?

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Louna !! :bye:
Pour avoir accès à tes premiers cours, je crois que tu dois avoir 10 jours d'ancienneté et avoir envoyé 20 messages. Ensuite tu devras aller sur le menu déroulant qui s'ouvre quand tu cliques sur le cadre de ton avatar en haut à droite de ton écran et il y aura un onglet Bulletin Scolaire où tu aura accès à tous tes cours.

Gryffone et fière de l'être !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici je suis une Re nouvelle qui débarque je suis Kimberly ou Kim.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!!

Mon personnage à moi , Sasha, a ressentie de l'excitation, de la joie et un peu de panique à l'idée d'arriver à Poudlard.
Il est vrai qu'elle attend celà depuis des années, rencontrer des gens qui l'a comprenne, mais quitter son cocon familials ses repères, pour rejoindre un aussi grand lieu la met face à ses craintes. La peur d'être rejeté, de ne pas s'intégrer, de ses sentir seule...
Celà lui passera, il lui fut juste trouver ses repères et petit à petit découvrir les lieux et les personnes. Elle a également hâte de commencer les cours.
Le Flood des Nouveaux
Salut Sasha comment ce passe ton intégration à toi .

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet