11 juin 2021, 17:48
Le Flood des Nouveaux
11 juin 2021, 17:50
Le Flood des Nouveaux
Merci
Je pense que je en demander une et faire un long pavé en expliquant que son parraiange risque d'être extrêmement court
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
11 juin 2021, 17:53
Le Flood des Nouveaux
11 juin 2021, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Heu... Ben, c'était y' a deux jours ?!
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
11 juin 2021, 17:58
Le Flood des Nouveaux
12 juin 2021, 09:55
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que sans parrain/marraine on est un peu perdue ! Je suis moi-même nouvelle et c'est une peu grâce à ma super marraine si je m'en sors !
En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, entre nouveaux/nouvelles on peut bien s'entraider
En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, entre nouveaux/nouvelles on peut bien s'entraider
12 juin 2021, 10:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Selena !
(et bienvenue à tout les nouveaux récents (ce n'est pas mon cas mais je n'ai toujours pas dépassé les 300 messages
)
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
13 juin 2021, 19:02
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous
Bonne installation à vous aussi
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
15 juin 2021, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Hey coucou à vous les p'tits loulou,
Je me demander si quelqu'un avait un site pour réduire la taille des images sans qu'elles deviennent flouent pour pouvoir les mettre sur ma fiche personnage ?
Je me demander si quelqu'un avait un site pour réduire la taille des images sans qu'elles deviennent flouent pour pouvoir les mettre sur ma fiche personnage ?
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !